Cs:s je lah sans raison [HELP]
guigui62410
Messages postés
5
Statut
Membre
-
guigui62410 Messages postés 5 Statut Membre -
guigui62410 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je jouais tranquillement a counter-strike:soure a 14h mais quand je suis retourné jouer a 16 h je laguais sans raison alors que je ne téléchargés pas et que aucun fichier ne prener de la connexion mon ping reste a descend des moments mais je vois tout trembler et les personnages freezer donc si vous pouvez m'aider s'il vous plait merci !
Ordinateur : Vista
Je jouais tranquillement a counter-strike:soure a 14h mais quand je suis retourné jouer a 16 h je laguais sans raison alors que je ne téléchargés pas et que aucun fichier ne prener de la connexion mon ping reste a descend des moments mais je vois tout trembler et les personnages freezer donc si vous pouvez m'aider s'il vous plait merci !
Ordinateur : Vista
A voir également:
- Cs:s je lah sans raison [HELP]
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
2 réponses
Salut , tu a quoi comme connexion ? Si ta connexion est faible peut-être qu'un membre de ta famille télécharge ou regarde des vidéos sur youtube par exemple , sa expliquerai t'es monter de ping .
MOI aussi j'avais des problème de ping , et c'était ma soeur qui regarder des vidéos , connexion 1 mega ...
++++
MOI aussi j'avais des problème de ping , et c'était ma soeur qui regarder des vidéos , connexion 1 mega ...
++++