50 mails par jours ...
dragvador
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, tous les jours msn envoie des mails à tous mes contacts (et même plus) et je reçois une 50ene de "DELIVERY FAILED" dans ma boîte ... c'est dire combien il en envoie ...
Voici le contenu de ce message
Dear sir/madam
I am sorry to disturb you. We are a wholesale company in China. We mainly sales of electronic products,
Such as digital cameras, mobile phones, LCD TV, games, laptops, DV, MP3 players and media player, GPS, and so on.
If you need anything, please visit our Web site: www.bzhhui.com
Online MSN: bzhhui@hotmail.com
E-mail: bzhhui@bzhhui.com
Thank you for you attention!
Best wishes
Estimado Sr. / Sra
Lamento molestar a usted. Somos una empresa mayorista en China. Principalmente las ventas de productos electrónicos,
Tales como cámaras digitales, teléfonos móviles, LCD TV, juegos, ordenadores portátiles, el hogar, reproductores de MP3 y reproductor multimedia, GPS, y así sucesivamente.
Si necesitas algo, por favor, visite nuestro sitio Web: www.bzhhui.com
MSN en línea: bzhhui@hotmail.com
Gracias por su atención!
Mis mejores deseos
Comment se débarrasser de cette saleté (pour rester poli et correct ...)
Merci d'avance
Voilà, tous les jours msn envoie des mails à tous mes contacts (et même plus) et je reçois une 50ene de "DELIVERY FAILED" dans ma boîte ... c'est dire combien il en envoie ...
Voici le contenu de ce message
Dear sir/madam
I am sorry to disturb you. We are a wholesale company in China. We mainly sales of electronic products,
Such as digital cameras, mobile phones, LCD TV, games, laptops, DV, MP3 players and media player, GPS, and so on.
If you need anything, please visit our Web site: www.bzhhui.com
Online MSN: bzhhui@hotmail.com
Thank you for you attention!
Best wishes
Estimado Sr. / Sra
Lamento molestar a usted. Somos una empresa mayorista en China. Principalmente las ventas de productos electrónicos,
Tales como cámaras digitales, teléfonos móviles, LCD TV, juegos, ordenadores portátiles, el hogar, reproductores de MP3 y reproductor multimedia, GPS, y así sucesivamente.
Si necesitas algo, por favor, visite nuestro sitio Web: www.bzhhui.com
MSN en línea: bzhhui@hotmail.com
Gracias por su atención!
Mis mejores deseos
Comment se débarrasser de cette saleté (pour rester poli et correct ...)
Merci d'avance
A voir également:
- 50 mails par jours ...
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 06 50 ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Sachant que les emails partent d'un serveur je ne sais ou, tu ne peux rien y faire, la seule chose qu'il fallait faire, c'est faire attention à ne pas mettre son email n'importe où ^^.
Désolé mais bon je ne mets mon email quasi nulle part (mis à part quelques forum comme celui-ci) mais même ... je ne vois pas le rapport ...
Sans mon mot de passe comment font-t'ils pour envoyer des email AVEC mon adresse msn ???
Sans mon mot de passe comment font-t'ils pour envoyer des email AVEC mon adresse msn ???
Ce sont des logiciels, des programmes qui utilisent des adresses email en tant qu'émetteur.
Il m'est arrivé de recevoir des emails venant de moi même.
Mais oui, si tu envoie ce genre de message, c'est que tu t'es inscrit sur un site malsain.
Il m'est arrivé de recevoir des emails venant de moi même.
Mais oui, si tu envoie ce genre de message, c'est que tu t'es inscrit sur un site malsain.
Mais quel genre de site malsain ?? Je sais que y a peu de temps, un forum ou je vais régulièrement a été hacké mais sinon je ne vais JAMAIS sur des sites douteux ...
Mais toi comment tu as fait pour virer ton soucis ?
Mais toi comment tu as fait pour virer ton soucis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question