Planification financiere (Fintool, MBP, etc..

Fermé
torfin17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 08:10
 fanny180 - 23 août 2010 à 17:40
Bonjour,

Enchanté ^^^(suis nouveau...)
Je viens à votre aide car je cherche désespérément le Soft qui pourrais m'aider et me contenter...

Pour faire simple je suis entrepreneur et je cherche un soft pour des collègues qui montent leurs start-up. J'utilise actuellement le logiciel Fintool (qui est très proche du MBP: Montpellier business Plan) et qui tourne donc sur Excel.

Je cherche un logiciel de même type (qui tourne sous Excel), de préférence gratuit mais surtout aussi voir plus simple d'utilisation que le MBP. Je souhaiterais pouvoir faire de la planification financière sur au moins 3 ans et disposer d'outils simple d'analyse (valuation, valorisation, balance sheet...)..Attention je ne parle pas de comptabilité mais bien de planification financière (la confusion est vite faite^^)

Bref la perle rare ^^ Je post donc si il y à par hasard un administrateur qui parmi vous pourrais me conseiller...

De plus, si quelqu'un maitrise l'un de ces logiciels (Fintool, MBP, etc..)J'ai un souci depuis un moment(un peu difficile a expliquer mais soyez indulgent) : Je n'arrive pas à décaler les informations d'année en d'année : Imaginons une planification (2009-2011) l'année prochaine je en referais une (2010-2012): les données ne se décalent pas automatiquement dans ces deux programmes: il n'y a pas de cohérence dans la continuité du système...Bon j'espere avoir été pas trop confus..Si vous avez un tuyau...

Merci de votre aide,

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Avez-vous eu des réponses concernant un soft pour planification financière?
0