Importer de données textes sur excel

taoufik0007 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
SALUT J'ai un fichiers texte je veux importer ce fichiers excel. le problème que le fichier est très volumineux donc plusieurs feuilles. lorsque j'utilise l'assistant importation des données texte il me demande continuer ou d'annuler l'opération. si j choisie continuer le programme va en principe importer le max de données et pour importer le reste des donnée restantes sur d'autre feuille j'ai reepétré les mêmes étapes. les données importées sont jusqu'à la ligne 1048576 j'ai demandé à l'assistant de commencer à partir de la ligne 1048577
mai l'opération n'a pas réussi. juste une seule valeur est importée. comment procéder aidez mais svp
merci d'avance pour toute vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Salut.

Généralement, on n'exporte que de courts textes de Word vers Excel.
Peux-tu expliquer pour quelle raison tu as un million de lignes à exporter ?
Et ce sont de vrais textes, ou des nombres ?
Comment as-tu obtenu le document Word : En le tapant, en opérant un transfert depuis un troisième logiciel, en faisant la conversion d'un fichier pdf ?
Tu as la version 2003 ou 2007 de Microsoft Office ?
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

Question en doublon avec
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13346423 excel texte sur excel

C'est Pas très sérieux, Taoufik!
0
taoufik0007 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON VRAIMENT J'AI EU LE PROBLÈME MAIS JE NE SAIS PAS DANS QUEL FORUM JE DOIS LE POSE
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

Tu n'as besoin de crier avec tes majuscules !!!

Je t'ai répondu dans l'autre forum et tu as squizzé ma réponse

alors Ciao définitif
--
0