Importer de données textes sur excel
taoufik0007
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
SALUT J'ai un fichiers texte je veux importer ce fichiers excel. le problème que le fichier est très volumineux donc plusieurs feuilles. lorsque j'utilise l'assistant importation des données texte il me demande continuer ou d'annuler l'opération. si j choisie continuer le programme va en principe importer le max de données et pour importer le reste des donnée restantes sur d'autre feuille j'ai reepétré les mêmes étapes. les données importées sont jusqu'à la ligne 1048576 j'ai demandé à l'assistant de commencer à partir de la ligne 1048577
mai l'opération n'a pas réussi. juste une seule valeur est importée. comment procéder aidez mais svp
merci d'avance pour toute vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
SALUT J'ai un fichiers texte je veux importer ce fichiers excel. le problème que le fichier est très volumineux donc plusieurs feuilles. lorsque j'utilise l'assistant importation des données texte il me demande continuer ou d'annuler l'opération. si j choisie continuer le programme va en principe importer le max de données et pour importer le reste des donnée restantes sur d'autre feuille j'ai reepétré les mêmes étapes. les données importées sont jusqu'à la ligne 1048576 j'ai demandé à l'assistant de commencer à partir de la ligne 1048577
mai l'opération n'a pas réussi. juste une seule valeur est importée. comment procéder aidez mais svp
merci d'avance pour toute vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11
A voir également:
- Importer de données textes sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
Salut.
Généralement, on n'exporte que de courts textes de Word vers Excel.
Peux-tu expliquer pour quelle raison tu as un million de lignes à exporter ?
Et ce sont de vrais textes, ou des nombres ?
Comment as-tu obtenu le document Word : En le tapant, en opérant un transfert depuis un troisième logiciel, en faisant la conversion d'un fichier pdf ?
Tu as la version 2003 ou 2007 de Microsoft Office ?
Généralement, on n'exporte que de courts textes de Word vers Excel.
Peux-tu expliquer pour quelle raison tu as un million de lignes à exporter ?
Et ce sont de vrais textes, ou des nombres ?
Comment as-tu obtenu le document Word : En le tapant, en opérant un transfert depuis un troisième logiciel, en faisant la conversion d'un fichier pdf ?
Tu as la version 2003 ou 2007 de Microsoft Office ?
Question en doublon avec
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13346423 excel texte sur excel
C'est Pas très sérieux, Taoufik!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13346423 excel texte sur excel
C'est Pas très sérieux, Taoufik!