Comment utiliser efficacement avast

Résolu
zikony -  
 maxduspeed -
Bonjour,
je veux savoir comment utiliser avast professionel en ce qui concerne la durée nécessaire pour les mise à jour
A voir également:

61 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

non c est sur aucun ne l est mais avast est a20% xD
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Et alors ?

Tu regarde le nombres de signature que a bit defender et celui de antivir ça saute aux yeux,antivir est une grosse merde à coter !

J'ai fais le test moi même

Gen est témoin...
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

J'ai testé bit defender environ 1 semaine

Le seul reproche que je lui fait c'est qu'il est trop lourd

Antivir en nombre de signature virale qu'il reconnait : 1523462
Bit defender : 3708573
Avast me souvient plus...

Grande difference quand même non ? :) antivir est une grosse daube à coter ;)
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

oui mais pas de protection en temps réele si ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah si :)
0

Et ouais

T'as testé Dr web ?

Au dessus de tout ;)
0

Donc faut arrêté de faire la gloire à avira ;)
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Dr WEB? Non, pas testé. Fut arrêté de faire la gloire a Avira? non! Les autres sont payants! Avira c'est le best des gratuits, et qui surpasse des payants...!
0

Dr web beaucoup de faux positifs ...

WOW, j'en connais un qui seras là ,il t'aurai fait une leçon de moral ;)

C'est le seul à trouvé virut un peu partout dans le systeme quand c est pas trop tard,il arrive à sauver les pc !!

Aucun av ne peut le faire à ma connaissance,peut être kasper et encore pas sûr :=)
0

non désolé le cure it m a fait 2 faux positifs donc m en fou puis 12 H pour un scan c est bcp
0

puis 12 H pour un scan c est bcp

Peut être mais au moins je suis sûr que ma machine est clean ...

Non désolé le cure it m a fait 2 faux positifs

C'est enorme j'avoue ;) tout antivirus en fait

C'est vrais beaucoup de FP mouarfffffff
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

N'empêche que kevin05 a raison: virut, il le trouve. mais GDATA aussi, NOD32 également, et Avira aussi:

W32/Virut.Gen - Malware A voir aussi
Brève description Description complète Statistiques

How would you rate this information?
Worthless Excellent

Nom: W32/Virut.Gen
La date de la découverte: 25/07/2007
Type: Infecteur de fichier
En circulation: Oui
Infections signalées Faible
Potentiel de distribution: Faible
Potentiel de destruction: Faible
Fichier statique: Non
Version du moteur de scan: 7.04.00.50

Pour plus de détails allez voir la description complète ici .

Description inséré par Andrei Gherman sur Mon, 29 Oct 2007 08:15 (GMT+1)
Description mise à jour par Andrei Ivanes sur Mon, 29 Jun 2009 13:43 (GMT+1)

0
Utilisateur anonyme

MBAM détecte virut ,conficker

et Findykill aussi ansi que kaspersky
0

N'empêche que kevin05 a raison: virut, il le trouve. mais GDATA aussi, NOD32 également, et Avira aussi:

Ouais mais Gdata nod32 et avira n'en trouve qu'un infime partit !
0

Potentiel de destruction: Faible

Hum hum

No commente !
0

Oui, pour les autres aussi.
0

Mmmm...le reste y est.
J'ai pas le courage de rouvrir la BDD d'Avira. y'a peut être pas tout, mais y'en a.
0

Oui, pour les autres aussi.

Mais c'est du foutage de gueule !!

Potentiel de destruction : faible

Y se foutent de nous !

Avec virut c'est casi sur le formatage !
0

Et Avast, il le détecte? hinhinhinhinhin ^^

Normal, Virut est trop rapide. Seul les plus rapide des Antivirus peuvent le détruire a temps. C'est pas BitDefender ou GDATA qui le fera, par exemple...
0

Dr Web lui je suis sur qu'il peut

Mais kaspersky je suis moins sûr

Pour moi c est les 2 meilleurs ...;

Antivir est vraiment loin derriere même les 2 versions payante !
0

"Antivir est vraiment loin derriere même les 2 versions payante ! "

Gné? je parlerais pas en nom de DrWeb, que je ne connais pas. mais e nom de Kaspersky (Kassou), si! Avira est juste après dans mon test... Contre NOD et GDATA a 406 Virus tout les deux, j'ai kaspersky (405) et Avira 396.

Bon, on va pas débattre la dessus trois plombes, personnes ne sera d'accord, et je m'attends pas a ce que tu me dise "d'accord, vive Avira". Donc cette discussion est inutile.

Et personnellement, j'aimerais faire un peu autre chose que de m'engeuler avec un type qui m'a dit tout a l'heure: "si tous les hommes étaient frères, y'aurait plus de guerres".

Voila, merci aux autres pour leur patience...
0