Comment utiliser efficacement avast

Résolu
zikony -  
 maxduspeed -
Bonjour,
je veux savoir comment utiliser avast professionel en ce qui concerne la durée nécessaire pour les mise à jour
A voir également:

61 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

ok avec toi tlk , XD c est la cavalerie lionnesque MDR
Cdlt Eni
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Eh les mecs la vous avez pas finis...

Si vous commencez avec Avast, parlons de Norton, parlons de MacAffee, ou alors de Orange security [zik]...mais on aura pas fini hein :-)

Bref CQFD comme dirait le roi lion.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Pas fait le con sur Internet... juste branché des clés des amis dessus. Ca a suffit. les mêmes avec Avira, supprimés, les virus. Les mêmes avec Kaspersky: plus rien. J'exagère: Avast! en a détecté un sur une clé. Ça a suffit a me convaincre. Vite déconvaincu.
Oui, le nouveau labo? Source?
Pas dur: testé ma clé sur Avast! "payant": au lieu des 280 virus détectés, 342. Normal, ça? Je re-test sur Avast! normal, toujours 280. Re-Avast! payant, 342.

Joyeux noël, et bonne année. Et ca, peu de gens le savent, c'est pourquoi je diffuse.
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut regis

ça va et toi ? ;)

J'avoue Avast c'est nettement amélioré même si personnellement, je le trouve en dessous d'Antivir.
Cela dit, il peut très bien convenir à certaines personnes.

Pour le comparatif sur le lien donné au dessus, bon, le problème c'est qu'il faudrait faire de nombreux tests, et également les actualiser....c'est un temps fou !

Ouais j'espere qu'il y en auras un bientôt pour clouer lui clouer le bec ;)

Comme tu dit, il peut très bien convenir à certaines personnes ;)

Je préfère plutôt que les personnes se fassent leur propre opinion !

Fait,je la dit :)

Avast s'ameliore d'année en année...

Et puis je sûr qu'il était bien content de l'avoir y a 3/4 ans quand c'était le meilleur des gratuis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Pas dur: testé ma clé sur Avast! "payant": au lieu des 280 virus détectés, 342. Normal, ça? Je re-test sur Avast! normal, toujours 280. Re-Avast! payant, 342

Alors qu'es tu sort qu'il bloque une partit de sa base en gratuit ?
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Oui; pour le gratuit, il bloquent une partie de la base de données!
0
Utilisateur anonyme

F-Secure :D
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

Kevin tu devrais essayé de comprendre que c est un débat sans fin
mais prouver qu avast est nul (qu il soit pro ou non) est simple je te donne 30-40 liens voir des centaines
prouver qu il est compétent ha bha le tient c est le premier que je vois
et il n est pas vallable
donc stop tes bétises
bravo TLK
et régis tu réagis un peu tard hein :)
Cdlt Eni
0

salut gen tu m la passe ?
0

Ah oui ?

Alors :

Avast! "payant": au lieu des 280 virus détectés, 342. Normal, ça? Je re-test sur Avast! normal, toujours 280. Re-Avast! payant, 342

Bizarre quand même :)
0

Avast! "payant": au lieu des 280 virus détectés, 342. Normal, ça? Je re-test sur Avast! normal, toujours 280. Re-Avast! payant, 342

En clair:

Avast gratuit: 280
Avast payant: 342

Gen: Non, ce n'est pas la base de données d'avast entière: juste sa réponse a mes virus.
0
Utilisateur anonyme

ben pas specialement non :D
0

Gen: F-Secure: mouais. Et Encore. C'est toujours mieux qu'avast.

Effectivement, c'est un débat sans fin. Je 'espère même pas convertir quelqu'un la, parce que plus on résiste, plus l'autre aussi résiste. Donc y'a de quoi remplir dix topics, et y'en a déjà une centaine de faits comme celui ci. Tu me dirait "reste ouvert". Trois ans que je fais de tests, Avira est toujours arrivé en tête. Avast! était juste le seul antivirus gratuit et en français, c'est tout. Voila pourquoi c'était le meilleur pour tout le monde: c'était le seul.
0
Utilisateur anonyme

280 c'est sa base de données de signatures de virus ? ^^
0

Lol gen ça va ?

Moi j'ai dit le "bizarre" pour ça :

J'ai toujours pas eu ta source au faite :)
0

gen-hack tu me l as passe ???
0
Utilisateur anonyme

non c est pas les signatures de virus !DD
0

Pas de source officielle: juste constatation, présent de vérité générale même.
0

Kevin laisse tombé
prouver qu avast est nul (qu il soit pro ou non) est simple je te donne 30-40 liens voir des centaines
prouver qu il est compétent ha bha le tient c est le premier que je vois
et il est pas vallable
0

Moi je l'es sur un autre pc sans faire le con j'ai rien

J'ai tout ça car il a payé avast pro ( ou c est un cracké) et on va lui faire changer d'antivirus

C'est de l'argent balancé par la fenêtre ! il a payé un av il le garde.. le temps de son expiration non ?

Après avast gratuit et nul je l'avoue

Mais le payant je le trouvé assez bon :=)

0

De l'argent? Oui, certes. Mais un formatage couterait aussi cher.
Alors qu'il le garde s'il veut, ma foi. Moi, c'ets pas mon PC.
Le payant est meilleur que la gratuit, et ca me révolte. La connaissance appartient a tout le monde!
0

il est minable et ceux qui ont la pro sont eux aussi infecté alors bon

Aucun av n'est sur à 100% :=)

Je ne defend pas avast mais lui cracher come dessus vous le faite,non j'accepte pas
0

Mais un formatage couterait aussi cher.

Ah bon, un formatage c est payant maintenant :=) ?
0

non, c'est vrai. Sauf si tu n'a pas le CD, a moins de l'emprunter, souvent ils te forcent a en racheter un autre.

testeur, toi aussi? Alors, Vas y, explique.
0