Changement carte graphique pc portable

jer1612 -  
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un pc portable portable compaq presario a900 et ma carte graphique n'est vraiment pas puissante (mobil intel(r)965 chipset family)alors je voudrais savoir s'il était possible de la changer par une mieux. Et s'il n'est pas possible de la changer car elle est soudée a la carte mère puis-je carrément changer la carte mère?
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

La solution, c'est une carte graphique externe http://www.presence-pc.com/actualite/amd-xgp-29718/
Donné à titre d'exemple. A approfondir.
3
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

oui tu peux, mais ça couterait encore plus cher que de changer de PC portable....

bonne soirée,

nico
1
jpj1988

ha oui j oubligé achete un autre pc generalement sa vo pas le coup vue le prix pour les pieces de pc portable
1
jpj1988

si elle est directement sur ta carte mere oui tu sera obligé u_u
c le probleme sur les pc portables bien souvent on peut pas changer la carte graphique et le processeur acause de la chauffe ou du slot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

le sercuit Graphique est perforé!!!!!! pardon integré sur la carte mere des pc portables basss je vois pas comment peut on faire
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

je plussoie jmp59, la seule solutio c'est la carte graph externe, ou alors changer entièrement de PC...

Bonne soirée,

nico
0