Mon pc portable s'eteint tout seul
zeguet
Messages postés
16
Statut
Membre
-
zeguet Messages postés 16 Statut Membre -
zeguet Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon blem mon ordi s'eteint tout seul et il le fait seulement quand je met ma recharge quand je n'ai plus de batterie, surtout quand je joue a des jeux et jamais quand je suis sur le net
J'ai deja pas mal rechercher des solutions a mon probleme et j'ai trouver qu'il y avait surement de la poussiere dedans mais on la retire comment ^^ g souffler mais ca continue toujours a le faire
voila pour+ d'infos mon ordinateur est un acer aspire 7720G et je l'ai eu pour noel 2008
merci en esperant avoir des reponses merci
Alors voila mon blem mon ordi s'eteint tout seul et il le fait seulement quand je met ma recharge quand je n'ai plus de batterie, surtout quand je joue a des jeux et jamais quand je suis sur le net
J'ai deja pas mal rechercher des solutions a mon probleme et j'ai trouver qu'il y avait surement de la poussiere dedans mais on la retire comment ^^ g souffler mais ca continue toujours a le faire
voila pour+ d'infos mon ordinateur est un acer aspire 7720G et je l'ai eu pour noel 2008
merci en esperant avoir des reponses merci
A voir également:
- Mon pc portable s'eteint tout seul
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
C'est un problème qui arrive souvent.
Pourrais-tu nous donner plus d'informations et préciser cette phrase ?
Comment sa ? il s'éteint quand tu n'a plus de batterie ? c'est normal =)
Pourrais-tu nous donner plus d'informations et préciser cette phrase ?
il le fait seulement quand je met ma recharge quand je n'ai plus de batterie
Comment sa ? il s'éteint quand tu n'a plus de batterie ? c'est normal =)
merci pour ta rep rapide
bah tu vois quand je met l'ordinateur sur le courant electrique via la recharge si tu preferes je commence a jouer sans baterie mais a un moment ba ien a plus ^^ donc fo recherger et bah a ce moment (c variable) 5/10min apres il s'eteint touts seul
merci ++
bah tu vois quand je met l'ordinateur sur le courant electrique via la recharge si tu preferes je commence a jouer sans baterie mais a un moment ba ien a plus ^^ donc fo recherger et bah a ce moment (c variable) 5/10min apres il s'eteint touts seul
merci ++
Sérieusement , je comprend tout , sauf ce que tu dis par le mot recharge ...
Pour toi utiliser ton ordinateur avec une recharge c'est :
- Le brancher au secteur (Prise électrique)
- Mettre une batterie rechargé.
- Autre chose
Pour toi utiliser ton ordinateur avec une recharge c'est :
- Le brancher au secteur (Prise électrique)
- Mettre une batterie rechargé.
- Autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question