Branchement d'un chauffe eau electrique
skyclaude
Messages postés
2
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de brancher un chauffe eau électrique en parallèle sur mon circuit de chaudière pour pour pouvoir "shunter"car elle est en production d'eau chaude, et j'ai installé un poêle a granules pour stopper le fioul. pour la partie branchement plomberie , pas de souci.
par contre pour la partie électrique, je n'ai pas un compteur hp/hc (déconseillé par edf car pas rentable pour moi) et je ne sais pas comment brancher mon chauffe eau
- si je le branche en permanence il va chauffer tout le temps ?????
- je devrais peut être brancher une horloge qui le déclencherait qu'à une certaine heure et pendant un temps donné (il faut 5h30 pour rechauffer l'eau) ??? quelqu'un pourrait-il me faire un schéma ???
- ou une autre solution avec vos expériences personnelles
merci de vos réponses
je viens de brancher un chauffe eau électrique en parallèle sur mon circuit de chaudière pour pour pouvoir "shunter"car elle est en production d'eau chaude, et j'ai installé un poêle a granules pour stopper le fioul. pour la partie branchement plomberie , pas de souci.
par contre pour la partie électrique, je n'ai pas un compteur hp/hc (déconseillé par edf car pas rentable pour moi) et je ne sais pas comment brancher mon chauffe eau
- si je le branche en permanence il va chauffer tout le temps ?????
- je devrais peut être brancher une horloge qui le déclencherait qu'à une certaine heure et pendant un temps donné (il faut 5h30 pour rechauffer l'eau) ??? quelqu'un pourrait-il me faire un schéma ???
- ou une autre solution avec vos expériences personnelles
merci de vos réponses
A voir également:
- Branchement d'un chauffe eau electrique
- Appareil électrique - Guide
- Chauffe-eau - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Pile qui chauffe que faire - Forum Mobile