Probleme pour desinstaller norton security
croitor
-
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
le probleme avec norton security,c'est qu'une fois le logiciel installer,on ne peut pas le desinstaller,sans passer par norton
et là lorsque onle supprime de son application,bonjours les dégats.cela bloque le système, et internet explorer, de fait cela
fait bloquer la connexion et le système.
Donc obliger de restaurer tout l'ensemble du systeme windows
reconfiguer l'imprimante,reconfigurer internet.
Beaucoups de travails pour un logiciel .
Alors méfiance... Cordialement a vous tous, Croitor
et là lorsque onle supprime de son application,bonjours les dégats.cela bloque le système, et internet explorer, de fait cela
fait bloquer la connexion et le système.
Donc obliger de restaurer tout l'ensemble du systeme windows
reconfiguer l'imprimante,reconfigurer internet.
Beaucoups de travails pour un logiciel .
Alors méfiance... Cordialement a vous tous, Croitor
A voir également:
- Probleme pour desinstaller norton security
- Desinstaller application windows - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
5 réponses
moi je sais pas comment le désinstaller, il aparait pa ds la liste ds ajout/suprssion de programmes.et j'ai pas de cd vu kil été intallé sur mon ordi kan je lé acheté!! comment faire!!
Bonjour,
jai supprimé mon antivirus de mon ordi ,pour en mettre un autre mais dès que j'installe l'autre il dise de le désinstaler ,
alors que moi je l'ai plus
jai supprimé mon antivirus de mon ordi ,pour en mettre un autre mais dès que j'installe l'autre il dise de le désinstaler ,
alors que moi je l'ai plus
BONSOIR
Je viens d acheter un ordi, portable a ma fille et norton est toujours present or moi j aimerai installer avast gratuit.Comment faire pour desinstaller definitivement norton afin que je puisse passer par avast.
merci à toutes les personnes serieuses qui repondront à ma demande.
cordialement
soso
Je viens d acheter un ordi, portable a ma fille et norton est toujours present or moi j aimerai installer avast gratuit.Comment faire pour desinstaller definitivement norton afin que je puisse passer par avast.
merci à toutes les personnes serieuses qui repondront à ma demande.
cordialement
soso
Bonsoir,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Lance l'utilitaire pour désinstaller norton. Redémarre et installe l'antivirus de ton choix.
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Lance l'utilitaire pour désinstaller norton. Redémarre et installe l'antivirus de ton choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
la réponse est donnée dans le lien plus haut.
c'est norton removal tool
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16269-norton-removal-tool/
b.c
la réponse est donnée dans le lien plus haut.
c'est norton removal tool
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16269-norton-removal-tool/
b.c