Plus de wifi
clida02
-
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour,
jusqu' à hier mon portable sous vista fonctionnait normalement en wifi depuis plusieurs mois .
Mais depuis ce matin je ne peux plus me connecter lorsque je clic sur connecter un réseau ça me répond que les parametres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau .je ne comprends pas car Je n'ai rien changé
je dois préciser que toute la journée d'hier aliceadsl a sauté sans arret .
Pouvez vous me renseigner merci
jusqu' à hier mon portable sous vista fonctionnait normalement en wifi depuis plusieurs mois .
Mais depuis ce matin je ne peux plus me connecter lorsque je clic sur connecter un réseau ça me répond que les parametres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau .je ne comprends pas car Je n'ai rien changé
je dois préciser que toute la journée d'hier aliceadsl a sauté sans arret .
Pouvez vous me renseigner merci
A voir également:
- Plus de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
peut etre qu'avant le reseau etai non sécurisé
et meintenant il l'est
vista essai de dire que le reseau qu'elle a enregistré, ne correspond pas à ce qu'elle detecte
si tu peux te conecter à la box en ethernet et acceder à l'interface pour changer les parametres du reseau
(SSID, clé de cryptage)
et redetecter à nouveau ton reseau
cherche aide SVP
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13330711 cherche film humour
et meintenant il l'est
vista essai de dire que le reseau qu'elle a enregistré, ne correspond pas à ce qu'elle detecte
si tu peux te conecter à la box en ethernet et acceder à l'interface pour changer les parametres du reseau
(SSID, clé de cryptage)
et redetecter à nouveau ton reseau
cherche aide SVP
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13330711 cherche film humour