Rendre mon serveur dns publique azami - Dernière réponse le 14 juil. 2009 2 réponses Bonjour, je suis un administrateur réseau j'ai installe un serveur dns localement et maintenant je veux le publié pour l'acceder du l'extérieur ??????????? merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 shetan Ouvre les ports à travers tes équipements de connexion pour prendre la main en TSE par exemple, sinon installe IIS et fait toi une interface Extranet. Réponse 2 / 2 azfarazami vous pouvez me donner les ports nécessaire svp ? merci d'avance Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer DNS_PROBE_STARTED uniquement avec G chrome pas Firefox ? patmoss Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 shetan Ouvre les ports à travers tes équipements de connexion pour prendre la main en TSE par exemple, sinon installe IIS et fait toi une interface Extranet.