Samsung S8000 jet

ajowan -  
 3615 korben -
Bonjour,
Comment se fait-il que des sites proposent le Samsung S8000 jet avec un forfait bouygues alors que ces derniers ne le connaissent même pas ?... j'aurais pourtant bien aimé savoir à partir de quand il sera disponible.
Merci pour votre réponse!
Ajowan
A voir également:

41 réponses

captaindobey

Korben,

peu importe le fournisseur. je créerai une adresse.

Je cherche un fournisseur où il est possible de recevoir et envoyer des mails.

Tu me dis que tu as réussi avec yahoo, moi je n'arrive pas à envoyer des mails.

Indique moi tous tes paramètres inscrits sur ton jet pour que je vois où est le problème....

Merci
-1
3615korben Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes parametres jet pour Yahoo (option activée pop et smtp sur mon compte yahoo)
nom du compte :yahoo
serveur smtp : smtp.mail.yahoo.fr / port smtp : 25
securise : OFF
type serveur entrant : pop3 / serveur pop entrant : pop.mail.yahoo.fr
port pop 3 : 110
conn. apop : non coché
securise : OFF
limite tel : 500
Impa4 : grisé
option recup : jai mis "objet" car je telecharge apres si le mail minteresse sinon mettre "normal"
conserver serveur : coché
mon adresse : xxxxx@yahoo.fr
nom utilisateur : les meme xxxx quau dessus sans le reste
mot se passe : chuuuut ^^
pop avant smtp : non coché
auth smtp : non coché
le reste est grisé
0
mat1977 > 3615korben Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
j'ai un compte yahoo egalement mais je ne trouve pas l'option pop à activer.. peux-tu me donner le chemin exact ? merci.
0
3615korben > mat1977

Connecte toi sur ton compte Yahoo et ensuite
option (en haut a droite )-->option de Yahoo mail-->acces pop et transfert (cette fois colonne de gauche).
-->Configurer ou modifier la fonction "Accès POP et transfert" -->mail--> et cocher acces web et pop
0
mat1977 > 3615korben

Salut 3615korben et merci de me répondre... c'est bizarre cette case est cochée mais j'ai toujours "echec de connexion" j'ai pourtant mis les memes paramètres que toi. mon compte est bien créer mais mes mails n'arrivent pas et donc quand je mets telecharger, echec de connexion.. As-tu une idée ? merci
0
salmasou > 3615korben Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai bien réussi à paramétrer hotmail, mais rien à faire avec Yahoo. Il me dit "ID ou mot de passe incorrect". Mais je suis sûr de mon mot de passe c clair ... par contre ID je mets bien se début de l'adresse mail (tout ce qu'il y a avant le @ ).

Pourrais tu m'aider à résoudre ce problème.

Merci
0