Wow instalation

nadir -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
enfeite j'ai un probleme d'instalation de wow le jeux de base enfeitje suis a la derniere instalation ces enfeite la mise a jour chake fois ke sa arive a 10 ou 100 % ca recomence recomence tout le temps aider moi plz j'ai hatte de jouez
A voir également:

6 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour,
est ce que c'est la meme mise a jour qu'il te fait a chaque fois ou s'en ai une autre ?

ecrie en francais stp on comprend rien sinon .
0
nadir

oui le fond est bleu on voie le roi liche ces markker notes des mises a jour de world of waar craft stp
0
nadir

la meme deso
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bon exlique un peu plus sinon je peu rien faire pour toi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadir

ben enfeitte j'i chake fois la mem mise a jour ces au moin la 7ieme fois ke je refait la mem mise a jours et ca fonctionen toujours pas
0

tu as deverouillé les 4 port du firewall comme indiquer dans le mode d'emploi ?
tu as etait sur le forum de blizzard pour voir si ton probléme etait expliquer ?
0