Information sur une carte graphique
xboxkillers91
Messages postés
45
Statut
Membre
-
xboxkillers91 Messages postés 45 Statut Membre -
xboxkillers91 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'est acheter les Sims 3 il y a pas longtemp sur un coup de tete ( des fois sa m'arrive^^) sans me préoccupé de la puissance de ma carte graphique qui malheureusement n'était pas asser puissante:
donc je possede une Carte Graphique: ATI radeon X1550 (64 mo)
j'est trouvé ses info sur un programme nommé Everest.
Donc j'est plusieur question:
-ya t'il une possiblité de joué au sims 3 sans trop de Lag(en parlant de la carte graphique je croie que mon processeur peut tenir le coup)?
-Everest me dissait le nom de la carte et a coté (support up to 512 MB HM) qui veut dire d'aprse ma definition
peut supporter jusqu'a 512 mb mais quel est la definition exact de cette phrase? vut quelle ne possede que 64 mo
Voila Merci de vos reponse
Voila j'est acheter les Sims 3 il y a pas longtemp sur un coup de tete ( des fois sa m'arrive^^) sans me préoccupé de la puissance de ma carte graphique qui malheureusement n'était pas asser puissante:
donc je possede une Carte Graphique: ATI radeon X1550 (64 mo)
j'est trouvé ses info sur un programme nommé Everest.
Donc j'est plusieur question:
-ya t'il une possiblité de joué au sims 3 sans trop de Lag(en parlant de la carte graphique je croie que mon processeur peut tenir le coup)?
-Everest me dissait le nom de la carte et a coté (support up to 512 MB HM) qui veut dire d'aprse ma definition
peut supporter jusqu'a 512 mb mais quel est la definition exact de cette phrase? vut quelle ne possede que 64 mo
Voila Merci de vos reponse
A voir également:
- Information sur une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran