Imossible de rester connecté a psn

Fermé
scal - 13 juil. 2009 à 12:12
 scal - 2 août 2009 à 11:33
Bonjour,
j'ai le meme probleme,j'arrive a avoir la connexion a psn mais des que je veux jouer en ligne je perds la connexion quelques minutes apres avec le message:une erreur est survenue vous avez ete deconnecté de playstation network j'ai refait tout mes parametres reseau sans succes, alors si quelq'un a la solution ... merci d'avance

3 réponses

anthony76120
30 juil. 2009 à 18:28
J'ai le meme probleme que toi ! Le temps entre chaque deconnection varie par moment je joue 2h 3h sans soucis .... de plus lors de mon test reseau tout est ok sauf echec au psn . Je mets au moins 5min pour etre connecté au psn alors qu'avant je metté juste quelques secondes . touts les ports sont ouverts tout est bien mais ya forcement quelque chose qui me bloque
0
anthony76120
30 juil. 2009 à 18:28
J'ai le meme probleme que toi ! Le temps entre chaque deconnection varie par moment je joue 2h 3h sans soucis .... de plus lors de mon test reseau tout est ok sauf echec au psn . Je mets au moins 5min pour etre connecté au psn alors qu'avant je metté juste quelques secondes . touts les ports sont ouverts tout est bien mais ya forcement quelque chose qui me bloque
0
merci de ta reponse,ca me rassure de pas etre le seul dans cette situation ! j'ai eu une amelioration au niveau de la connexion ces temps ci (j'arrivais a joeur en reseau une bonne heure et demie mais la ca recommence et le temps de connexion est passé de 20 secondes a 4 minutes!) c a rien y comprendre pour ma part je baisse les bras!
0