A voir également:
- Imossible de rester connecté a psn
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Code psn 12 chiffre - Forum PS4
3 réponses
J'ai le meme probleme que toi ! Le temps entre chaque deconnection varie par moment je joue 2h 3h sans soucis .... de plus lors de mon test reseau tout est ok sauf echec au psn . Je mets au moins 5min pour etre connecté au psn alors qu'avant je metté juste quelques secondes . touts les ports sont ouverts tout est bien mais ya forcement quelque chose qui me bloque
J'ai le meme probleme que toi ! Le temps entre chaque deconnection varie par moment je joue 2h 3h sans soucis .... de plus lors de mon test reseau tout est ok sauf echec au psn . Je mets au moins 5min pour etre connecté au psn alors qu'avant je metté juste quelques secondes . touts les ports sont ouverts tout est bien mais ya forcement quelque chose qui me bloque
merci de ta reponse,ca me rassure de pas etre le seul dans cette situation ! j'ai eu une amelioration au niveau de la connexion ces temps ci (j'arrivais a joeur en reseau une bonne heure et demie mais la ca recommence et le temps de connexion est passé de 20 secondes a 4 minutes!) c a rien y comprendre pour ma part je baisse les bras!