Google maps sur samsung S8000 Jet

Résolu
Douis -  
 mike -
Bonjour,

je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mais la chose qui me tracasse est: est-ce que on a forcément besoin d'une connexion internet mobile pour utiliser le gps avec google maps sur ce mobile? ou bien c'est uniquement une application installée et à mettre à jour depuis un pc si on utilise pas de connexion mobile (car forfait internet mobile beaucoup trop chère en suisse).

Merci à ceux qui en on déjà fait l'expérience de m'éclairer.

bonne journée
A voir également:

69 réponses

Flopy

Malheureusement oui il te faut la connexion internet pour pouvoir naviguer avec route 66. Sans connection tu peux uniquement voir ou tu te trouves et les noms etc... C'est nul moi aussi j'aimerai pouvoir utiliser le GPS sans connection internet.
0
a tout seul vers un reseau

on peu essaye ,, en principe le gsm ce conecter a tout seul sur un reseau , maintenant comme tu es en suisse, faut voir ton operateur de tel ,,
0
Bkiller

Salut à tous,

Décidemment ce portable n'arrête pas de faire parler de lui...

J'ai récemment fait la mise à jour du firmware en XPJA1 (Janvier 2010) et c'est top, on dirait l'iPhone OS4, on peut désormais mettre des images en fond de menu et déplacer les icones!

Autrement Facebook marche mal quand on va sur le site mobile, mais c'est plus FB qui a un bug je pense... c'est tellement moisi. Mais pour les inconditionnels on a maintenant un vrai widget Facebook avec les mises à jour sur le bureau, donc plus besoin d'aller sur le site. Les statuts des amis défilent comme ça sur l'écran principal. Un clic dessus, et une application Facebook se lance (c'est laid et poussif par contre...)

Les 3 menus sont toujours là, et j'ai l'impression que la puce GPS est plus performante. De plus on a un nouveau lecteur MP3 vraiment sympa.

J'ai également testé Opera Mini (5), c'est top, tous les sites fonctionnent et se chargent très rapidement, oubliez le navigateur intégré du Jet (même si après màj il a subi quelques améliorations).

L'autonomie reste plutôt bonne, j'ai le mobile depuis Juillet et je tiens facilement 3 jours en utilisation normale, surf + jeux + voix.

Pour ceux qui maitrisent un minimum, je vous conseille le flashage...

Cela dit, c'est la dernière fois que je prends un Samsung... pas capable de fournir des logiciels valables (impossible d'installer Samsung PC Studio sur Windows 7!!! J'ai du l'installer sur une machine virtuelle avec XP...) et systèmes bridés sans applications dignes de ce nom.

J'essaierai de revenir sur ce forum pour répondre à vos questions.
0
lablondepetetre

c'est quoi firmware ???
j'ai un jet depuis 1 an je m'en sers pour tel, facebook, les photos et vidéos que je trouve excellentes.
Mais je suis sûre que je ne l'utilise pas à fond et j'aimerai m'en servir plus pour internet mais bof, j'ai jamais une page comme il faut...

je suis chez bouygues
sur beaucoup de forum je lis que orange à bloqué des appli sur le jet, comment je peux savoir si bouygues à fait pareil ?
où trouve t'on les mises à jours, si mise à jour existe ?
0
jeef

Moi quand je fais navigation sur le s8000 Jet, il me demande la carte memoire ?
avec google maps c'est une appli installée sur le tel, qui à besoin d'une connexion internet ou 3G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raul1988 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je suis en vacances en espagne et je n ai pas de wi fi a disposition, je voudrais savoir si l utilisation de l application avec l icône google (en 3G je suppose) est payante aussi bien en Belgique qu a l etranger ? ca m ennuierais de me retrouver avec une facture farañineuse a mon retour

merci d avance pour vos reponses
0
coco

bonjour jai un samsung jet depui 1 moi
et jarive pas a me connecter sur internet
sa me dit servise non disponible meme quand je suis
en wifi jaimerai bien un peu d'aide svp
0
highland1996

savez vous si on peux le syncroniser avec un mac ??
0
momo

je voudrait telecharger tom le chat sur samsung jet si possible ou pas
0
bibi 937

moi quand j'allume mon telephone il reste bloqué sur z3x team vous pouver m'aider
0