Google maps sur samsung S8000 Jet
Résolu
Douis
-
mike -
mike -
Bonjour,
je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mais la chose qui me tracasse est: est-ce que on a forcément besoin d'une connexion internet mobile pour utiliser le gps avec google maps sur ce mobile? ou bien c'est uniquement une application installée et à mettre à jour depuis un pc si on utilise pas de connexion mobile (car forfait internet mobile beaucoup trop chère en suisse).
Merci à ceux qui en on déjà fait l'expérience de m'éclairer.
bonne journée
je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mais la chose qui me tracasse est: est-ce que on a forcément besoin d'une connexion internet mobile pour utiliser le gps avec google maps sur ce mobile? ou bien c'est uniquement une application installée et à mettre à jour depuis un pc si on utilise pas de connexion mobile (car forfait internet mobile beaucoup trop chère en suisse).
Merci à ceux qui en on déjà fait l'expérience de m'éclairer.
bonne journée
A voir également:
- Google maps sur samsung S8000 Jet
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Historique google maps - Guide
69 réponses
Après plusieurs jours d'utilisation, je suis satisfait du JET.
J'ai testé route 66 et je dois dire que je suis surpris. Il détecte plus rapidement qu'au début ma position et en cours de route il est précis. Je vais prendre une licence 30 jours de navigation pour le tester davantage. Par contre, même s'il calcule rapidement les itinéraires, ils ne sont pas toujours pertinents surtout pour les longues distances.
Côté négatif, je n'arrive toujours pas à accéder aux pages HTTPS avec le navigateur mais cela fonctionne avec Opéra mini.
J'aimerais également savoir si les clients Orange arrivent à accéder à Orange World. J'ai acheté mon mobile nu, est-ce que cela est incompatible avec le wap de l'opérateur ?
Merci beaucoup
J'ai testé route 66 et je dois dire que je suis surpris. Il détecte plus rapidement qu'au début ma position et en cours de route il est précis. Je vais prendre une licence 30 jours de navigation pour le tester davantage. Par contre, même s'il calcule rapidement les itinéraires, ils ne sont pas toujours pertinents surtout pour les longues distances.
Côté négatif, je n'arrive toujours pas à accéder aux pages HTTPS avec le navigateur mais cela fonctionne avec Opéra mini.
J'aimerais également savoir si les clients Orange arrivent à accéder à Orange World. J'ai acheté mon mobile nu, est-ce que cela est incompatible avec le wap de l'opérateur ?
Merci beaucoup
Est-ce que quelqu'un a un JET pack orange ? Si oui, pourriez-vous me donner votre UAgent ? SVP
Merci beaucoup de votre aide
Voici comment procéder :
""Pour avoir ton User Agent, tu tape *#6984125*# (comme si tu composais un numéro)
Ensuite tu accèdes au menu caché de samsung, tu vas dans "Internal"
Le code pour entrer là est : *#9072641*#
Aller ensuite dans Protocol Settings -> UAgent""
Voici comment procéder :
""Pour avoir ton User Agent, tu tape *#6984125*# (comme si tu composais un numéro)
Aller ensuite dans Protocol Settings -> UAgent""
Salut, sais tu si on peut calibrer les couleurs avec un menu caché car mon JET a une dominante verte et les blancs ne st pas purs.
Sinon bon téléphone, mais il ne reconnait pas mon oreillette WEP200 (Samsung) en bluetooth, alors que mon casque Motorola S705 se connecte bien.
Le widjet "anniversaire" m'indique toujours de renseigner les anniversaires alors que c déjà fait.
C vrai que l'autonomie est limite, le GPS assez lent.
Sinon bon téléphone, mais il ne reconnait pas mon oreillette WEP200 (Samsung) en bluetooth, alors que mon casque Motorola S705 se connecte bien.
Le widjet "anniversaire" m'indique toujours de renseigner les anniversaires alors que c déjà fait.
C vrai que l'autonomie est limite, le GPS assez lent.
Bonjour,
J'ai ce GSM S800 JET depuis 15 jours. J'en suis super content ! Mais ..... il y a qques petites choses qui ne tournent pas rond ...!
Pour le widget anniversaire : il ne prend en compte que les dates d'anniversaires entrées dans les contacts, il ne tient pas compte de celles qui se trouvent dans les évenements de l'agenda.
La synchro avec outlook est laborieuse et je me retrouve régulièrement avec les contacts en double ou avec les modif, faites sur le GSM, effacées !!!!!
Pour ce qui est de route66, j'ai télécharger le logiciel mais il ne reconnait pas mon S8000 ....c'est peut-être parce que pour le moment il n'y a pas de carte mémoire additionnelle dedans ????? à voir.
Sinon dans l'ensemble, c'est un très bon appareil, bien complet et très rapide !
J'ai ce GSM S800 JET depuis 15 jours. J'en suis super content ! Mais ..... il y a qques petites choses qui ne tournent pas rond ...!
Pour le widget anniversaire : il ne prend en compte que les dates d'anniversaires entrées dans les contacts, il ne tient pas compte de celles qui se trouvent dans les évenements de l'agenda.
La synchro avec outlook est laborieuse et je me retrouve régulièrement avec les contacts en double ou avec les modif, faites sur le GSM, effacées !!!!!
Pour ce qui est de route66, j'ai télécharger le logiciel mais il ne reconnait pas mon S8000 ....c'est peut-être parce que pour le moment il n'y a pas de carte mémoire additionnelle dedans ????? à voir.
Sinon dans l'ensemble, c'est un très bon appareil, bien complet et très rapide !
Salut, oui moi aussi le widget anniversaire ne fonctionne pas. Il ne tient compte ni des anniversaires des contacts, ni de ceux des événements. L'écran qui est très contrasté a une légère dominante verte, ce qui altère les couleurs et les blancs ne sont donc pas purs. Dommage que dans la liste des stations FM on ne puisse pas mentionner leurs noms en regard des fréquences. C'est seulement quand on a sélectionné la station qu'on a son nom par le RDS. Sinon bon portable dans l'ensemble.
<quote>34
telogir, le mardi 4 août 2009 à 12:07:31
Est-ce que quelqu'un a un JET pack orange ? Si oui, pourriez-vous me donner votre UAgent ? SVP
Voici comment procéder :
Aller ensuite dans Protocol Settings -> UAgent""</quote>
telogir a une tres bonne idée explication:
UAgent est juste une description qui permet de donner en gros les spécification du téléphone: sont type, version firmware, version de l'explorer internet...
Dans mon cas je viens d'acheter un Jet débloquer, je suis chez orange et j'avais un F480.
Bien entendu je me connecte au net et la je tombe sur la version réduite du wap classic alors qu'avant j'avais le mini portail orange world ou je pouvais regarder la tv...
J'ai donc comparé mes deux UAgent.
Celui de mon Jet:
SAMSUNG-S8000/S8000
POIF3 SHP/VPP/R5
Jasmine/1.0
Nextreaming
SMM-MMS/1.2.0
profile/MIDP-2.1
configuration/CLDC-1.1
quand on décortique on voit le modele du tel, puis la version du firmware, ensuite la version du navigateur et enfin les spécificité mms java...
J'ai donc pris mon ancien F480 et j'ai entré les même code puis j'ai accedé a mon Uagent:
SAMSUNG-SGH-F480/F480
XXHJ4 SHP/VPP/R5
NetFront/3.4 Qtv5.3
SMM-MMS/1.2.0
profile/MIDP-2.0
configuration/CLDC-1.1
A partir de la j'ai recopié l'UAgent de mon F480 a la place de celui de mon JET et la miracle en retournant sur le net le portail orange est revenu comme avant et je peux même regarder la tv! Il n'y a aucuns risques puisque l'UAgent est le même pour tout les F480 seul la version firmware change et donc il n'est pas propre a chaque téléphone mais plutôt a chaque modèle. En gros on fait croire qu'on a un F480 et ça fonctionne.
J'emplois cette méthode en attendant qu'Orange ajoute le nouveau navigateur Samsung dans la config de se site, puisque pour le moment il n'est pas bien reconnu. Je remettrais par la suite l'UAgent du Jet.
J'espère que cette info en dépannera plus d'un.
telogir, le mardi 4 août 2009 à 12:07:31
Voici comment procéder :
Aller ensuite dans Protocol Settings -> UAgent""</quote>
telogir a une tres bonne idée explication:
UAgent est juste une description qui permet de donner en gros les spécification du téléphone: sont type, version firmware, version de l'explorer internet...
Dans mon cas je viens d'acheter un Jet débloquer, je suis chez orange et j'avais un F480.
Bien entendu je me connecte au net et la je tombe sur la version réduite du wap classic alors qu'avant j'avais le mini portail orange world ou je pouvais regarder la tv...
J'ai donc comparé mes deux UAgent.
Celui de mon Jet:
SAMSUNG-S8000/S8000
POIF3 SHP/VPP/R5
Jasmine/1.0
Nextreaming
SMM-MMS/1.2.0
profile/MIDP-2.1
configuration/CLDC-1.1
quand on décortique on voit le modele du tel, puis la version du firmware, ensuite la version du navigateur et enfin les spécificité mms java...
J'ai donc pris mon ancien F480 et j'ai entré les même code puis j'ai accedé a mon Uagent:
SAMSUNG-SGH-F480/F480
XXHJ4 SHP/VPP/R5
NetFront/3.4 Qtv5.3
SMM-MMS/1.2.0
profile/MIDP-2.0
configuration/CLDC-1.1
A partir de la j'ai recopié l'UAgent de mon F480 a la place de celui de mon JET et la miracle en retournant sur le net le portail orange est revenu comme avant et je peux même regarder la tv! Il n'y a aucuns risques puisque l'UAgent est le même pour tout les F480 seul la version firmware change et donc il n'est pas propre a chaque téléphone mais plutôt a chaque modèle. En gros on fait croire qu'on a un F480 et ça fonctionne.
J'emplois cette méthode en attendant qu'Orange ajoute le nouveau navigateur Samsung dans la config de se site, puisque pour le moment il n'est pas bien reconnu. Je remettrais par la suite l'UAgent du Jet.
J'espère que cette info en dépannera plus d'un.
Tu peux meme juste changer la premiere ligne seulement, j'ai mis SGH-Z560/S8000, à la place de S8000/S8000, j'ai laissé le reste comme c'était et ça fonctionne, ça doit s'arréter à là pour l'indentification sur le portail orange. Et avec le Z560, c'est la TV HD, alors qu'avec le F480 ou F490 ça ne l'est pas apparemment... j'ai pas vérifié, en tous cas comme ça, ça marche très bien!
Par contre je n'arrive pas à acceder à la version web de facebook, la version mobile étant pas terrible du tout. Au moment de loguer, il me dit que les cookies ne sont pas autorisés, alors que dans les paramètres du navigateur ils sont autorisés!
Quelqu'un a-t-il une solution pour ça???
Merci d'avance
Par contre je n'arrive pas à acceder à la version web de facebook, la version mobile étant pas terrible du tout. Au moment de loguer, il me dit que les cookies ne sont pas autorisés, alors que dans les paramètres du navigateur ils sont autorisés!
Quelqu'un a-t-il une solution pour ça???
Merci d'avance
Désolé de me répéter mais ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait regarder son UAgent.
En le changeant j'ai réussi à avoir accès à Orange World (c'est surtout pour regarder la TV car c'est compris dans mon forfait).
Merci d'avance
@ micler : Je n'en ai aucune idée. Je n'ai aucun problème de ce côté. Désolé.
En le changeant j'ai réussi à avoir accès à Orange World (c'est surtout pour regarder la TV car c'est compris dans mon forfait).
Merci d'avance
@ micler : Je n'en ai aucune idée. Je n'ai aucun problème de ce côté. Désolé.
Je ne pense pas que tu as besoin de notre uAgent, il suffit de bien configurer le point d'accès pour le wap.
Tu vas sur orange.fr et dans assistance il doit y avoir tout d'expliqué.
Nom d'accès : orange
Mot de passe: orange
Protocole: HTTP
Adresse de proxy: 192.168.10.100:8080
Délai: 120
c'est tout, après ca doit marcher... si on te file notre uAgent, au bout d'un moment il risque d'y avoir une couille... genre doublon, et y en aura un qui sera n*qué
Tu vas sur orange.fr et dans assistance il doit y avoir tout d'expliqué.
Nom d'accès : orange
Mot de passe: orange
Protocole: HTTP
Adresse de proxy: 192.168.10.100:8080
Délai: 120
c'est tout, après ca doit marcher... si on te file notre uAgent, au bout d'un moment il risque d'y avoir une couille... genre doublon, et y en aura un qui sera n*qué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de vérifier : mes paramètres de connexion sont bons mais orange world ne fonctionne toujours pas.
J'ai trouvé un site sur le net qui donne une méthode : il suffit de remplacer le nom du tel dans le UAgent.
Et cela fonctionne parfaitement !
J'espère que cela va durer et que ça ne me posera pas de problème.
J'ai trouvé un site sur le net qui donne une méthode : il suffit de remplacer le nom du tel dans le UAgent.
Et cela fonctionne parfaitement !
J'espère que cela va durer et que ça ne me posera pas de problème.
J'ai une petite question : j'ai le samsung jet depuis hier et je ne trouve pas le gps je n'arrive pas à l'installer quelqu'un pourrait m'expliquer merci.
Et pour ma part le telephone fonctionne très bien pour le moment en espérant que ça dur... :)
Et pour ma part le telephone fonctionne très bien pour le moment en espérant que ça dur... :)
Un conseil pour économiser la batterie : désactivez le wifi et le bluetooth et ne les activez que quand vous en avez besoin !
Désolé du double post, mais en plus des questions au dessus, quels sont les changements dans le menu du portable ?
C'est un firmware "constructeur" donc tout ce qui est relatif à Orange/SFR/Bouygues... disparait.
Après y a surement moyen de les télécharger.
Après y a surement moyen de les télécharger.
BKIller juste 2 3 questions avant de flasher:
Tu as accès comment à la TV, msn... en gros les trucs dispo avec orange à la base ?
Quand je fais le code pour avoir si mon jet est simlock, je suis bien en off, mais j'ai un truc genre network lock en on, ca n'a rien à voir? Comme c'est un pack orange tout neuf je me méfie un peu, ce serait bète de le geler!
Merci d'avance
Tu as accès comment à la TV, msn... en gros les trucs dispo avec orange à la base ?
Quand je fais le code pour avoir si mon jet est simlock, je suis bien en off, mais j'ai un truc genre network lock en on, ca n'a rien à voir? Comme c'est un pack orange tout neuf je me méfie un peu, ce serait bète de le geler!
Merci d'avance
Bonjour
j'ai le S8000 depuis 3 jours et je n'arrive pas a avoir la méteo en direct. l'applicatif fournie dans les widdget ne marche pas.
pouvez vous m'aider a paramétrer cette fonctionalité?
Merci
j'ai le S8000 depuis 3 jours et je n'arrive pas a avoir la méteo en direct. l'applicatif fournie dans les widdget ne marche pas.
pouvez vous m'aider a paramétrer cette fonctionalité?
Merci
Bonjour,
Je viens de recevoir mon samsung jet virgin mobile. seulement voilà, je ne parviens pas à faire fonctionner google maps en mode gps. j'ai bien configuré le gps en mode "wap" 3g, effectué les téléchargements ... mais maps me dit parfois "position dans un rayon de ...... mètres, en attente de la position gps" mais la position gps n'arrive jamais, je suis localisé à 10 rues de la où je suis !!!
Une manip' particulière ou bien il faut attendre que les nuages passent et se mettre en haut d'une montagne ??
merci
Je viens de recevoir mon samsung jet virgin mobile. seulement voilà, je ne parviens pas à faire fonctionner google maps en mode gps. j'ai bien configuré le gps en mode "wap" 3g, effectué les téléchargements ... mais maps me dit parfois "position dans un rayon de ...... mètres, en attente de la position gps" mais la position gps n'arrive jamais, je suis localisé à 10 rues de la où je suis !!!
Une manip' particulière ou bien il faut attendre que les nuages passent et se mettre en haut d'une montagne ??
merci
Je vais prendre un pack virgin mobile et j'hesite entre un samsung player star et le samsung jet. Mettre plus cher vaut il vraiment le cout?
Apparement le GPS laisse un peu a desirer.. Y'a t il besoin de prendre une option chez virgin ou le recepteur GPS+ google maps par internet illimité suffit? Our@nos tu as réussi a le faire mieux fonctionner?
Sinon niveau autonomie tu en penses quoi?
Le navigateur web est il vraiment plus réactif?
Le clavier tactile est il azerty? (c'est un detail maiss c'est pratique pr les sms et les mails)
Merci d'avance à ceux qui me répondront!
Apparement le GPS laisse un peu a desirer.. Y'a t il besoin de prendre une option chez virgin ou le recepteur GPS+ google maps par internet illimité suffit? Our@nos tu as réussi a le faire mieux fonctionner?
Sinon niveau autonomie tu en penses quoi?
Le navigateur web est il vraiment plus réactif?
Le clavier tactile est il azerty? (c'est un detail maiss c'est pratique pr les sms et les mails)
Merci d'avance à ceux qui me répondront!
Bonsoir à tous,
J'ai vu que certains d'entre vous arriver à lire les vidéos Youtube sur le lien https://www.youtube.com/?app=desktop
Je viens de recevoir mon Samsung Jet, j'arrive à me connecter à youtube, par contre au moment de lire la vidéo, il m'ouvre mon lecteur media se connecte et me dit de rééssayr de relire et la je reviens direct sur youtube.
Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas lire les vidéos ?!? Il y a t'il une manip à faire ??
Merci de vos réponses
Bonne soriée
Jérémy
J'ai vu que certains d'entre vous arriver à lire les vidéos Youtube sur le lien https://www.youtube.com/?app=desktop
Je viens de recevoir mon Samsung Jet, j'arrive à me connecter à youtube, par contre au moment de lire la vidéo, il m'ouvre mon lecteur media se connecte et me dit de rééssayr de relire et la je reviens direct sur youtube.
Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas lire les vidéos ?!? Il y a t'il une manip à faire ??
Merci de vos réponses
Bonne soriée
Jérémy
Bonsoir,
Cela dépend de l' exigence, c'est pas forcément nécéssaire de mettre plus si ton utlisation est restreinte.
Par contre, clairement, le jet est bien plus réactif qu'un player star et l'interface est quand même améliorée.
Pour le gps, je ne peut rien en dire, je ne l'ai jamais utilisé.
Pour l'autonomie, j'ai vu pas mal de critique. le mien fait pourtant 4 jours. Par jours jour, je fais de moyenne env. 20 mn appels, 3 ou 4 sms, 3 ou 4 interrogations mail, éventuellement 4/5 minutes de recherche sur internet, 4/5 photos. Ca me semble pas mal.
Le wifi étant désactivé et le bluetooth rarement Je suis peut être tombé sur un bonne batterie.
J'ai jamais tester le navigateur du star mais il semblerait d'après les avis, que le jet soit meilleure.
Le clavier est azerty quand il est en mode paysage, il est très facile d'emploi malgrés à ça taille.
Pour les vidéos http://m.youtube.com, Bizarre, je comprend pas trop pourquoi tu n'arrive pas à les lire.
Normalement, il n'y a pas de manip à faire.
@+
Cela dépend de l' exigence, c'est pas forcément nécéssaire de mettre plus si ton utlisation est restreinte.
Par contre, clairement, le jet est bien plus réactif qu'un player star et l'interface est quand même améliorée.
Pour le gps, je ne peut rien en dire, je ne l'ai jamais utilisé.
Pour l'autonomie, j'ai vu pas mal de critique. le mien fait pourtant 4 jours. Par jours jour, je fais de moyenne env. 20 mn appels, 3 ou 4 sms, 3 ou 4 interrogations mail, éventuellement 4/5 minutes de recherche sur internet, 4/5 photos. Ca me semble pas mal.
Le wifi étant désactivé et le bluetooth rarement Je suis peut être tombé sur un bonne batterie.
J'ai jamais tester le navigateur du star mais il semblerait d'après les avis, que le jet soit meilleure.
Le clavier est azerty quand il est en mode paysage, il est très facile d'emploi malgrés à ça taille.
Pour les vidéos http://m.youtube.com, Bizarre, je comprend pas trop pourquoi tu n'arrive pas à les lire.
Normalement, il n'y a pas de manip à faire.
@+
j'ai le jet depuis quelque jour et j'ai le même probléme que jeremy pour les video de youtube , impossible de les lire , je n'y arrive quand wifi via ma live box , mais en exterieur sur le wap, on me dit de ressayer quand je veux lancer la video, j'ai un forfait universal mobile bloquer sms/internete illimité si quelqu'un peut m'aider ? merci
J'ai le même forfait que toi depuis une semaine maintenant ... Je n'arrive toujours pas à les lire ! Peut être que le débit n'est pas assé élevé ?!?!?!
Bonjour,
Bon, pour le gps avec maps, la première fois j'étais en intérieur, or il faut être à l'extérieur pour bien capter les satellites. pas de soucis donc.
En revanche, est-ce que quelq'un connait les détails de route 66 ? couvre-t-il la france, l'europe, le monde ? et quels sont les prix des différentes licences ???
Télogir, comment as-tu fais pour installer opera mini ? je pensais qu'il n'était pas encore pris en charge par le jet ...
MERCI
Bon, pour le gps avec maps, la première fois j'étais en intérieur, or il faut être à l'extérieur pour bien capter les satellites. pas de soucis donc.
En revanche, est-ce que quelq'un connait les détails de route 66 ? couvre-t-il la france, l'europe, le monde ? et quels sont les prix des différentes licences ???
Télogir, comment as-tu fais pour installer opera mini ? je pensais qu'il n'était pas encore pris en charge par le jet ...
MERCI
Opera Mini est bien compatible avec le jet mais le seul problème concerne l'affichage de l'application (l'écran semble trop petit, il manque la ou les dernières lettres des lignes). Je rencontre ce problème avec toutes les applications java ce qui est plutôt dérangeant.
Pour télécharger Opera Mini, il suffit de se connecter au site mini.opera.com avec le naviguateur web du jet (vous pouvez aussi demander à recevoir un lien par sms via le site www.opera.com/mini/download).
J'en profite pour demander à nouveau si un utilisateur du jet acheté nu peut me donner son UAgent ou tout au moins le début de son UAgent.
Merci beaucoup
Pour télécharger Opera Mini, il suffit de se connecter au site mini.opera.com avec le naviguateur web du jet (vous pouvez aussi demander à recevoir un lien par sms via le site www.opera.com/mini/download).
J'en profite pour demander à nouveau si un utilisateur du jet acheté nu peut me donner son UAgent ou tout au moins le début de son UAgent.
Merci beaucoup
Donc, peut être faire idem avec Orange....
OK pour l'OS proriétaire propriétaire.
cordialement.
quel est le dernier Firmware à avoir?
new PC studio met un message d'erreur quand on souhaite mettre a jour l'appareil..
Est-ce deja arrivé a quelqu'un? Cela est surtout chiant du fais que je ne peux rien transférer de mon PC a mon portable. Le problème vient-il de moi?
Merci Flox
je suis motard vivant en irland et g voudrai savoir si il y a moyen de l utiliser sur route quitte a devoir ralentir de temps en temps pour le laisser retouver le chemin et si son autonomie est bonne (pres de 2 jour sans le recharger) merci beaucoup
j'ai le samsung S8000 Jet je le trouve super! Seul hic , je n'arrive pas à utiliser orange messenger! il me dise que je dois m'enregistrer au préalable au service orange messenger by windows live depuis le portail orange ou sur https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement . C'est ce que je fais mais je n'y arrive toujours pas! quelqu'un pourrait m'aider svp Merci