Depart domicile conjugual
Résolu/Fermé
miss
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
voila mon mari a quitté le domicile conjugual en aout dernier,quelques jours apres il me menace par message vocal mais la gendarmerie n a rien fais
maintenant pour la procedure de divorce mon mari pretend ne pas avoir quitté le domicile et ne pas m avoir menacé comment faire pour obtenir une preuve puisque la gendarmerie n a pris aucune note???
voila mon mari a quitté le domicile conjugual en aout dernier,quelques jours apres il me menace par message vocal mais la gendarmerie n a rien fais
maintenant pour la procedure de divorce mon mari pretend ne pas avoir quitté le domicile et ne pas m avoir menacé comment faire pour obtenir une preuve puisque la gendarmerie n a pris aucune note???
4 réponses
--------------------------------------------------
VOIR REPONSE N° 1 !!!
--------------------------------------------------
Malheureusement, si tu n'as pas déposé une main courante pour abandon de domicile, ou déposé une plainte pour menaces par téléphone, tu n'as pas vraiment de recours.
C'est sa parole contre la tienne....
C'est sa parole contre la tienne....