Depart domicile conjugual
Résolu/Fermé
miss
-
BmV Messages postés 43704 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43704 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
voila mon mari a quitté le domicile conjugual en aout dernier,quelques jours apres il me menace par message vocal mais la gendarmerie n a rien fais
maintenant pour la procedure de divorce mon mari pretend ne pas avoir quitté le domicile et ne pas m avoir menacé comment faire pour obtenir une preuve puisque la gendarmerie n a pris aucune note???
voila mon mari a quitté le domicile conjugual en aout dernier,quelques jours apres il me menace par message vocal mais la gendarmerie n a rien fais
maintenant pour la procedure de divorce mon mari pretend ne pas avoir quitté le domicile et ne pas m avoir menacé comment faire pour obtenir une preuve puisque la gendarmerie n a pris aucune note???
4 réponses
-
--------------------------------------------------
VOIR REPONSE N° 1 !!!
--------------------------------------------------
-
-
Malheureusement, si tu n'as pas déposé une main courante pour abandon de domicile, ou déposé une plainte pour menaces par téléphone, tu n'as pas vraiment de recours.
C'est sa parole contre la tienne.... -
j ai voulu faire constaté mais la gendarmerie m a dit qu ils ne pouvaient rien faire et quand j suis retourné les voirs celui qui m a reçu m a dis vous savez ont as pas mal changé de personnel...ont as pas tt gardé