Killing Floor SDK

Modern Warfare 2 Messages postés 188 Statut Membre -  
 DaLostGuy -
Salut,

J'ai sur pc killing floor et avec son sdk "killing floor SDK" le problème sais que ses en anglai et moi en anglais, j sui pa tres fort alors je vou demande si vous pouvait trouver un tutorial en francais!! nn en anglais car je trouve que sa

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

mcfly83

salut
moi aussi j ai un souci chuis pas mauvais en anglais mais l'anglais technique si. je cherche aussi un moyen de le mettre en francais merci!
0
wombata

@mcfly83 Je suis désolé, mais on ne peut pas le traduire.
@ Modern Warfare 2, sur le site de la communauté française de killing floor, il me semble qu'il y ai un tuto en français.

A bon entendeur salut !
0
DaLostGuy

Bonjour à tous.

Ça fait un petit moment que ce sujet est mort, cela dit, encore aujourd'hui on peut trouver ce résultat suivant certaines recherches.

Alors petite précision, amis Mappeur - Moddeur, si vous souhaitez vous lancer dans cette voie, l'anglais est impératif. Impossible de faire une croix dessus.

Pourquoi ? Et bien c'est simple :

- Le SDK(logiciel) est en Anglais
- La doc du développeur est en Anglais
- Les forums officiels sont en Anglais.

Et c'est valable pour tous les jeux. C'est pas facile au début, mais c'est loin d'être insurmontable et beaucoup de mots reviennent très souvent. Une fois que vous les connaissez, c'est bon, c'est acquis ça ne vous posera plus de soucis.
0