A voir également:
- Login ubuntu
- My.canalbox.africa/login - Forum Box et Streaming vidéo
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- On me demande mon login - Forum Windows
- Portail mpsa login ✓ - Forum Réseau
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
Normalement il doivent être inscrit quelque part dans la page
Par default :
User (login) :root
Pass : toor. (ou l'inverse.)
Par default :
User (login) :root
Pass : toor. (ou l'inverse.)
bonsoir,
et il ya que login et password ou il ya un véritable texte comme tu le dis ?
si il ya un texte , ce serait important que tu nous le donne sinon on ne peut pas trop t'aider...
as-tu tenté de mettre dans login et password les informations de ton compte administrateur de ton pc ?
et il ya que login et password ou il ya un véritable texte comme tu le dis ?
si il ya un texte , ce serait important que tu nous le donne sinon on ne peut pas trop t'aider...
as-tu tenté de mettre dans login et password les informations de ton compte administrateur de ton pc ?
bonjour,
lire la notice ...
a+
j'ai alumé mon petit PC dell, il me met une page noir avec un texte : login: Password: Aidez-moi je ne sais vraiment pas quoi faire pour me servir de mon mini dell
lire la notice ...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avou la que j'ai pas très réflechis avant de faire mon message :D
C'est un peu con ce que j'ai dit , je le retire =)
C'est un peu con ce que j'ai dit , je le retire =)
Mais je ne pense pas qu'a moi , je pense a aider , c'est dailleurs pour sa que je suis sur le forum.
Sa fais longtemps que j'ai cette signature , et tu es le premier et seul a me dire sa...
Ya pas de mal a marquer sa , je vois pas pourquoi je l'enleverrai..
Sa fais longtemps que j'ai cette signature , et tu es le premier et seul a me dire sa...
Ya pas de mal a marquer sa , je vois pas pourquoi je l'enleverrai..
Non , néanmoins , quand je le peut , je le fais...
Ce n'est pas de égocentrisme que de proposer son aide , je crois que tu te trompe de milieu , on est sur un forum ...
Bref , j'ai tout de même eu la gentillesse de changer ma signature , elle te plait celle la ? =)
Ce n'est pas de égocentrisme que de proposer son aide , je crois que tu te trompe de milieu , on est sur un forum ...
Bref , j'ai tout de même eu la gentillesse de changer ma signature , elle te plait celle la ? =)