Moniteur s'eteind et sens le composant chaud

Fermé
latoupeum Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 25 févr. 2005 à 12:13
latoupeum Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 25 févr. 2005 à 13:12
Salut voila j'ai un moniteur hyundai qui a 6 ans et depuis quelque mois il me fais un truc bizarre:
il s'eteind d'un coup et la led de l'ecran clignote a peine et il fais un bruit comme si il voulais se rallumé mais n'y arrive pas et ca sens le composant chaud.

mm en appuyant sur le bouton ca ne l'eteind pas ni le rallume.
Il faut que je debranche la prise secteur et que je la rebranche 2 a 5 min plus tard.

Parfois ca me le refais deux a trois fois d'affilé l'ecran ne tiens que 5 a 10 min.

ca me la fais il y a 4 mois puis il y a pas longtemps aussi et la dernierement c'est a dire hier je l'avais eteind avec le bouton et je suis rentré ca sentais beaucoup le composant et il fesais un bruit d'enfer pour essayé de se rallumé.

je l'es enlvé et demonté je ne vois rien d'anormal etant donné que je m'y connais pas en moniteur :-).

Quelqu'un pourrais me dire si il es mort ou si c'est reparable de chez moi?
A voir également:

2 réponses

Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 48
25 févr. 2005 à 12:59
Bon, bah.jte conseil vu son age.......... et le prix d'un ecran crt a la limite de le laisser partir au royaume des moniteur eteint.........

non franchement, le truc il a 6 ans, il doit etre entrain de claker, et je sais pas si ca vaut le coup de le faire reparer......... t'aurau plus vite fait d'en racheter un autre.....

0
latoupeum Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 1
25 févr. 2005 à 13:12
Ouais je sais mais bon en ce moment c reche niveau sous :-(

la on ma filé un 15 pouce, bon alors je crois que je vais le laissé partir c'est dur j'etais attaché lol.

bon au fait on ma dis que les tft c'est pas super pour jouer c'est vrai?? car si j'en achete un je me tatte...
0