Regsvr32.exe initialisation dll a échouée
arnaudn
-
arnaudn -
arnaudn -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant, lorsque j'eteinds mon PC (windows xp edition familliale, non administrateur ) ca me met un message d'alerte "regsvr32.exe DLL initialisation a échouée" => c'est le titre du message d'alerte, et le message est le suivant "L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêtée"
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Arnaudn
Mon probleme est le suivant, lorsque j'eteinds mon PC (windows xp edition familliale, non administrateur ) ca me met un message d'alerte "regsvr32.exe DLL initialisation a échouée" => c'est le titre du message d'alerte, et le message est le suivant "L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêtée"
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Arnaudn
A voir également:
- Regsvr32.exe initialisation dll a échouée
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Salut,
D'abord pas de panique le problème ne semble pas grave à priori...
Sinon tu avais posté en double, toutes mes excuses, je me suis planté en supprimant le doublon, tu as du recevoir un "non conforme à la charte", alors que ce n'est pas le cas :-S
D'abord pas de panique le problème ne semble pas grave à priori...
Sinon tu avais posté en double, toutes mes excuses, je me suis planté en supprimant le doublon, tu as du recevoir un "non conforme à la charte", alors que ce n'est pas le cas :-S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon je crois que un coup de Spybot et de Adaware feraient le plus grand bien...
As tu un antivirus à jour sur la machine?
As tu un antivirus à jour sur la machine?