Acer s'éteint mal,internet ne fonctionne plus

Acerproblème -  
 Acerproblème -
Bonjour,

J'ai un acer aspire 5720Z et celui-ci marchait très bien durant un an environ.
Depuis un certain temps il commence à disfonctionner :

L'ordinateur affiche qu'il est bien et bel connecté à Internet mais après un certain temps consacré dessus, je ne peux plus afficher une page internet, comme si je n'étais plus connecté à internet sauf que la page reste blanche.

Ensuite quand je veux éteindre mon ordinateur il met du temps à s'éteindre, il reste sur le bureau un bon moment puis ferme la session et après "arrêt en cours" parfois même une demi-heure.

Donc connaissez-vous ce genre de problème ? Et pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup.
A voir également:

11 réponses

maliii59 Messages postés 32 Statut Membre 1

bonsoir ça fait combien de temps que tu 'las ton pc? parce que moi j'ai un acer fixe je l'eteint meme plus lol acer vieillit très mal
0
Acerproblème

ça fait presque 2 ans je crois.
0

ok alors c'est normal acer c'est un peu de la m**** moi c'est pareil je l'eteint plus parce que le bouton pour l'eteindre ne s'enfonce meme plus
0
Acerproblème

Mdr, et oui mais je ne peux pas le laisser allumer et j'aimerais bien trouver une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Acerproblème

( C'est un ordinateur portable )
0

ben debranche la prise mdr nan ben il faut peut etre essayer de formater le pc et de reinstaller un windows tout neuf moi je fais ça assez souvent sur le pc fixe et ça fonctionne très bien jusqu'à ce qu'il se remette a ramer
0

ah oui j'avais zappé ce détail qui n'en est pas un. si le formater ne te fais pas peur je te conseille ça ...
0
Acerproblème

Et c'est à dire le formater ?

Et je vais devoir payer ?
0

est ce que tu possèdes un cd d'installation windows? si oui tu peux formater tes partitions et réinstaller windows sans aucun frais.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
as-tu essayé une restauration à une date ultérieure à tes problèmes?
a+
0
Acerproblème

Euh non, mais je perdrais tous mes données ?!
0