Branchement PS1 sur TV ancien modèle !!!
maxipat
-
maliii59 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maliii59 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a donné une PS1 et je n'arrive pas à la brancher sur ma vieille TV qui ne possède qu'une prise péritelle arrière ! Y-a t'il une possibilité de branchement en passant par le lecteur DVD par exemple ?
Merci de votre aide parce que mon fils est en train d'osculter la TV sous toutes les coutures pour voir si il ne pourrait pas brancher les fiches quelque part...
On m'a donné une PS1 et je n'arrive pas à la brancher sur ma vieille TV qui ne possède qu'une prise péritelle arrière ! Y-a t'il une possibilité de branchement en passant par le lecteur DVD par exemple ?
Merci de votre aide parce que mon fils est en train d'osculter la TV sous toutes les coutures pour voir si il ne pourrait pas brancher les fiches quelque part...
5 réponses
oui c'est un adaptateur ou l'on peut brancher les trois fiches jaunes blanche et rouge et de l'autre coté c'est une prise péritel. vous l'avez?
On ne me l'a pas donné avec, mais coup de chance j'ai un caméscope sony et je me souvient qu'il y a cet adaptateur donc SAUVEE !!!
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question