Avoir Phione dans Pokémon Perle

soluce-pokémon-man Messages postés 23 Statut Membre -  
 Kelly -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour avoir un Phione tout en sachant que j'ai un Manaphy. Si vous pourriez m'aider, ce serait sympathique !

Merci d'avance

6 réponses

hani

tu vas a bonville tu prend ton manaphi et un metamorphe tu les mes en pension et voila tu aura un oeuf de phione
4
alexandre

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR Où trouvé le pokémon métamorphose
0
top dresseur 123 > alexandre

il te faut le pokedex national et tu vas au jardin trophé (sa peut etre long)
0
Kelly > alexandre

Salut, si tu veut un metamorph, tu doit aller sur la route 218 (près de joliberges) et utiliser entre 5 et 10 fois le poke radar sans quitter les hautes herbes pour le recharger.

Et, dit moi si il faut forcement avoir pokemon ranger "simple" ou si "nuit sur almia" ça sufit, et si ça sufit, comment on fait pour passer manaphi de "nuit sur almia" à pokemon version diamant ?

Merci d'avance !!!
0
alexandre > top dresseur 123

bonjour merci de ma voir répondue y faut prendre le poké radar pour le jardin trophé
0
alexandre > Kelly

bonjour métahomorphose se trouve où dans platine pareille que voe instrcution merci d'avance
0
RIRI

Va sur le site "pokemon perle" rubrique Phione et je pense que tu trouvera .
1
revan

Euh , ce pokémon se nomme metamorph Oo

Ensuite , il est capturable sur la route à droite de Joliberges ( dans les herbes bien sur pas dans l'eau ) , le pokéradar ainsi que le pokédex national sont nécessaires et cela peut nécessiter plusieurs essais .

Ensuite , pour manaphy , ranger simple , j'avoue que j'ignore si nuit sur almia permet de l'avoir .
Quand à Darkray , il est disponible dans nuit sur Almia , ou bien dans Diamant-Perle-Platine . Dans le cas de ces trois versions , il faut posséder la carte membre , qui s'obtient soit par le cadeau mystère soit en cheatant .

A noter que le darkray de DPP est beaucoup plus avantageux puisqu'il réapparait tant qu'il n'est pas capturé ( autrement dit vous pouvez le tuez autant que vous voulez , il réapparaitra toujours )et peut ainsi constituer une certaine source d'expérience .
1
Kelly

Késkecè, darkray DPP ?
0
revan

Diamant-Perle-Platine en abrégé
1
Kelly

Ah, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RIRI

Comment on a teraclope ,car quand je regarde dans le pokedex et que je vais à l'endrois ,je n'en trouve pas ,alors ,merci de me repondre !
0
RIRI

Va sur le site "pokemon perle.fr" rubrique phione .Je pense que tu trouvera des réponces .
0