Ordi vers ps3

genieci Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour envoyer des fichiers d'un ordinateur vers une ps3 si c'est possible biensur

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

7 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, oui c'est possible, avec le logiciel de partage intitulé "PS3 Media Server"! Très simple d'utilisation!!
Donc télécharges le sur https://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html
0
genieci Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup pour votre reponse je vais telecharger ps3 media serveur

Merci
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Il y a pas de quoi!!!
Ce logiciel est vraiment bien! Le seul point négatif est qu'il ne lit pas les fichiers au format mp4!
0
genieci Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re bonjour
je ne comprend pas a ps3 media serveur car c'est ecrit la ps3 n'a pas ete trouve
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE! A l'ouverture de "Ps3 media serveur" as tu bien fait sur ta ps3 "Recherche de serveurs multimedia"?
0

ah non je vais le faire merci beaucoup pour votre reponse
0

Tu ne devrais pas avoir de souci normalement!!
Y a pas de quoi!
0