Tailleur dans dofus

Gloupy18 Messages postés 49 Statut Membre -  
 maleselo -
Bonjour,
je jou a dofus et j'ai acheter un manuel de tailleur. Quand je double-clique desssus je ne devient pas tailleur alors je ne c pas si c mon ordi mais j'aimerais savoir pourquoi cela ne marche pas.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

matrixg Messages postés 26 Statut Membre 8

Salut tu met en mode commerce Achete potion oubli métier Alchimiste ou va dans les hôtel de vente alchimiste et achette potion oubli métier.
5
matrixg Messages postés 26 Statut Membre 8

Bonjour, tu as peut-être un autre métier?
3
Gloupy18 Messages postés 49 Statut Membre 1

oui je sui alchimiste mais je ne c pa comment oublier mon metier surtou que je sui a astrub
0
leptiouf

bonjours il te faut métier tailleur alors si tu est alchimiste lev 30 ces bon tu peux dvenire ossi tailleur si tu est pa encore lev 30 alchi alors va achetter une potion d'oubli de métier alchimiste ++ *
3
Mythique

Ou augemente alchimiste simplement en faisant des "levures de boulangers" = De l'eau(allez à l'atelier boulanger et faites "aheter/vendre" au pnj l'eau est a 1k/u) + des poudres de perlinpinpins (bha soit vous dropez soit vous achetez en HDV 5 ou 10k/u variable selon les serveur). Et voila, c'est simple a xp alchimiste ;).
0
super-adri

Sa doit être pck ta déja un métier si nn c ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dark

C'est très simple : ton premier métier est juste inférieur au lvl 30
0
maleselo

slt , je jou a dofus et je me demande qe je pourrai avoir le second niveau des tailleur c ta dir qen je pourrai mettre 3 ingrédien pour une recette merci davance
0
manon

salu
dofus c'est de la merde en vrai
je te conseil de jouer au LINEAGE 2 interlude ou gracia
-1
kingjohn

je narive pas a le telecharger quand c fini quand je veut lancer le jeu sa me fait un critical error
0
maleselo

alors qan c comme sa (kingjohn) il fo que tu choute tou t otre téléchargemen et changer le nom de dofus EX: dofus new aller slt
0
ogpal play Messages postés 30 Statut Membre 7

changiez un autre metier,c'est mieux??
-1