Retrouver un film
kayvinn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais retrouver un film mais euh, je n'ai que de très très vagues souvenirs donc bon si personne ne peut répondre c'est rien du tout:).
Je ne me souviens que de la fin, c'est une homme qui avait kidnapper une petite fille (quelque chose du genre) et et à la fin il est blessé, contre un arbre dans une genre de prairie avec la petite fille, les sniper le vise et la petite fille court pour qu'on ne tire pas dessus. Au final il se fait tirer dessus quand même.
C'est tout ce dont je me souviens désolé.
Merci et bonne journée à vous.
J'aimerais retrouver un film mais euh, je n'ai que de très très vagues souvenirs donc bon si personne ne peut répondre c'est rien du tout:).
Je ne me souviens que de la fin, c'est une homme qui avait kidnapper une petite fille (quelque chose du genre) et et à la fin il est blessé, contre un arbre dans une genre de prairie avec la petite fille, les sniper le vise et la petite fille court pour qu'on ne tire pas dessus. Au final il se fait tirer dessus quand même.
C'est tout ce dont je me souviens désolé.
Merci et bonne journée à vous.
A voir également:
- Retrouver un film
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut.
Je ne sais pas si c'est celui là, mais l'histoire ressemble à votre description :
"Un monde parfait" (1993) de Clint Eastwood avec Kevin Costner, Clint Eastwood, etc.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8966.html
Je ne sais pas si c'est celui là, mais l'histoire ressemble à votre description :
"Un monde parfait" (1993) de Clint Eastwood avec Kevin Costner, Clint Eastwood, etc.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8966.html