Envoie d'un diaporama musical
michh4
-
guillerrmo Messages postés 400 Statut Membre -
guillerrmo Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réalisé un diaporama musical ,puis grace à picassa 3, ai voulu l'envoyer à mon fils par mail (donc sous forme d'une adresse).Il est m' impossible d envoyer ce diaporama sous forme d adresse????Je ne peux pas non plus envoyer le diaporama lui meme en piece jointe.
Que faire?
J'ai réalisé un diaporama musical ,puis grace à picassa 3, ai voulu l'envoyer à mon fils par mail (donc sous forme d'une adresse).Il est m' impossible d envoyer ce diaporama sous forme d adresse????Je ne peux pas non plus envoyer le diaporama lui meme en piece jointe.
Que faire?
A voir également:
- Envoie d'un diaporama musical
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
3 réponses
Essaye de le mettre dans un dossier compresser pour l'envoi, ou si il est trop gros utilise xtreme split et envoie le en plusieurs morceaux.
Ou upload sur youtube et envoie lui le lien
Ou upload sur youtube et envoie lui le lien
bonsoir et excuuse-moi engeki j'ai la même chose sans inscription mais il est préférable aussi de Ziper si il ya plusieurs fichiers c'est free "envoi de gros dossier":http://dl.free.fr/