Comment faire pour installer Windows XP
chirir2009
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba Qosmio X305 - Q706 , je veux installer windows XP mais il ne veux pas probleme de driver sata du disk dur , mais je n'arrive pas a le trouver .
quelqu'un a une idée merci de m'aider
J'ai un portable Toshiba Qosmio X305 - Q706 , je veux installer windows XP mais il ne veux pas probleme de driver sata du disk dur , mais je n'arrive pas a le trouver .
quelqu'un a une idée merci de m'aider
A voir également:
- Comment faire pour installer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
42 réponses
bonjour
est t'il possible de booter de flash disk qui contient le driver de ma carte mere pour que je puisse installer windows xp je m'explique .
lors de l'installation de xp , et arrivons a l'étape on appuis sur F6, il demande si vous avez une disquette , a ce stade , on spécifie un port Usb , pour qu'il boot depuis , et on mis dans le flash disk le driver de la carte mere
est t'il possible de booter de flash disk qui contient le driver de ma carte mere pour que je puisse installer windows xp je m'explique .
lors de l'installation de xp , et arrivons a l'étape on appuis sur F6, il demande si vous avez une disquette , a ce stade , on spécifie un port Usb , pour qu'il boot depuis , et on mis dans le flash disk le driver de la carte mere
salut,
j'y pense maintenant mais il y a une autre manière d'intégrer le pilote avec nlite.
une fois le pilote décompressé il faut intégrer seulement le pilote qui se trouve dans le dossier sataraid du dossier ide.
il faut l'intégrer avec l'option "pilote simple" de nlite.
as tu regardé si tu pouvais désactiver le mode sata ou ahci dans le bios ?
j'y pense maintenant mais il y a une autre manière d'intégrer le pilote avec nlite.
une fois le pilote décompressé il faut intégrer seulement le pilote qui se trouve dans le dossier sataraid du dossier ide.
il faut l'intégrer avec l'option "pilote simple" de nlite.
as tu regardé si tu pouvais désactiver le mode sata ou ahci dans le bios ?