Arriver directement sur son site
Bixou
-
Bixou -
Bixou -
Bonjour, je suis un utilisateur de l'hébergeur Free.fr.
J'héberge un site + un forum sur ce dernier.
Sauf que quand on arrive sur " xxxxx.free.fr " on arrive à la racine du dossier et non sur le site automatiquement.
Est-il possible de configurer un truc pour arriver directement sur le site ou sur le forum ?
Merci. ;)
J'héberge un site + un forum sur ce dernier.
Sauf que quand on arrive sur " xxxxx.free.fr " on arrive à la racine du dossier et non sur le site automatiquement.
Est-il possible de configurer un truc pour arriver directement sur le site ou sur le forum ?
Merci. ;)
A voir également:
- Arriver directement sur son site
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu utilises un logiciel FTP comme filezilla, une fois connecté, tu fais un clic droit sur ton fichier correspondant à ta page d'accueil de ton site et tu renomme en index sans toucher l'extension. ^
Ah ouiii le dossier de mon site ( oui avant je l'avais appelé " .com " ).
Quand je renomme le dossier ça m'affiche toujours la racine du site ( Avec un dossier " FORUM " et un dossier " Index )
Pour info, mon site est sur Joomla et mon hébergeur est Free
Quand je renomme le dossier ça m'affiche toujours la racine du site ( Avec un dossier " FORUM " et un dossier " Index )
Pour info, mon site est sur Joomla et mon hébergeur est Free
Merci ça marche.
Sauf que ma phrase contient des accents et à la place ce sont des " ? " qui les remplacent x_X
Sauf que ma phrase contient des accents et à la place ce sont des " ? " qui les remplacent x_X