A voir également:
- Problème simple, solution evidente?
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Je ne suis pas un expert mais un un disque de données n'est pas un disque de boot. L'idéal est de sauvegarder les données soit en externe soit sur une partition de données. En clair le mieux est que le disque dur soit partitionné avec une partition principale pour le boot et une ou des partitions de données. Pour partitionner un disque même avec des données il faut un logiciel adéquat comme Partition Magic. Ensuite il est préférable de formater la partition principale avant d'installer le système d'exploitation.
Bon courage !
Bon courage !
Salut,
+1
Ayant déjà tester cette manip (logique) si tu n'as qu'un seul disque dur, tu peux tout à fait réinstaller windows par dessus ton ancien windows, mais je crois que les donner dans"programe file" seront perdu .. enfin pas sûr :( et pour le reste cela vas dans C:\document and setting\le nom de l'utilisateur du pc\ ensuite ché pas dsl (noobinside ) )
Bref tu les trouvera quoiqu'il arrive car tu ne formate pas .. enfin il ne faut pas que tu formates, si tu prefere !!!!
++ et bonne chance
+1
Ayant déjà tester cette manip (logique) si tu n'as qu'un seul disque dur, tu peux tout à fait réinstaller windows par dessus ton ancien windows, mais je crois que les donner dans"programe file" seront perdu .. enfin pas sûr :( et pour le reste cela vas dans C:\document and setting\le nom de l'utilisateur du pc\ ensuite ché pas dsl (noobinside ) )
Bref tu les trouvera quoiqu'il arrive car tu ne formate pas .. enfin il ne faut pas que tu formates, si tu prefere !!!!
++ et bonne chance