Help pour connecter pc à la télé

silv -  
medline1 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous...j'ai un petit souci,j'espere quequ'un pourra m'aider!!j'ai brancher ma tv a mon pc pour pouvoir visualiser mes DVD.je vois mon pc sur ma tv mais quand je lance ma video,windows media player se lance,on entend le son mai pas l'image sur ma tv.j'ai un carte graphique nvidia,les pilotes sont à jour,mon system est wind XP.merci davance de votre aide....
A voir également:

3 réponses

medline1 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour
tu est connecte comment sur la tele
s-video sur les 2 ou peritel sur la tv?
@+
0
silv

merci de m'aider,oui je sui bien connecter sur la tv,je vois toi mon burreau et ce que je fai,mais c'est au moment ou je lance ma video avec media player que su la tv il n'y ca pa d'image=noir
merci a+++++++++ bonne journée
0
JoJoForest Messages postés 227 Statut Membre 44

oui alors moi ca meter arriver mais ceter avec une ati, il me semble que ceter a cause de la source, mé toi en PAL pour voir si ca vien de la.
0
medline1 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi j'avais le meme probleme car je lançais la video et apres je basculais sur la tv est ce ton probleme ou tu est deja sur la tv quand tu lance la video?
regarde si tu peux changer la config tv (pal etc...)
@+
0