I work '09 caractères grecs

may-pa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on fait dans Pages '09 pour taper (comme dans Office) le texte en grecque ancien sans à chaque fois pour une lettre aller dans "caractères spéciaux" puis insérer la lettre car je dois taper des textes entiers en grecs !!!!!
Merci de me répondre et bonne soirée !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans les préférences de Pages tu peux aller dans Correction automatique puis cocher la case Substitution de texte et de symbole et ajouter autant de raccourcis que tu veux. Tu peux aussi configurer ton clavier en grec, mais il faudra que tu apprennes la position des touches par coeur. Pour ça tu vas dans les Préférences Système, section Langue et Texte, onglet Méthode de saisie : tu coches les cases Visualiseur Clavier/caractères, Français et le clavier grec qui te convient, tu coches aussi (en bas de la fenêtre) Afficher le menu Saisie dans la barre des menus. En cliquant sur le petit drapeau français qui vient d'apparaitre en haut à droite de ton écran tu pourra choisir quel clavier utiliser et afficher un clavier virtuel qui t'indique l'emplacement des touches.
Bonne chance
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

La police Symbol ne fait pas l'affaire ?

Me demande comment on fait sous Win. Il y a peut-être quelque chose de comparable dans iWork.

Cordialement.
0
may-pa

Non, la police symbol ne fait pas l'affaire !!! J'ai déjà essayé...
Merci quand même
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Et quel est le truc sous Windows ? Pour comparer, il faut savoir...

@+
0