Problème de Airport MacBook

p@m -  
Rorodu57 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, Je possède un Imac et ma soeur un macbook (la nouvelle génération), j'ai un vieux PC qui est relié à une livebox sagem et pour utiliser Internet sur l'Imac on m'a dit d'utiliser AirPort (wi-fi) et que pour cela je devais entrer dans la barre d'adresse d'Internet Explorer de mon PC une sorte de code qui me permet de "renter" à l'intérieur de ma livebox pour configurer le mode WPA au lieu de WEP et activé le réseau sans fil. Mon Imac a désormais Internet, mais le gros problème c'est pour le macbook ! On essaie de le connécter à la livebox en rentrant la clef wi-fi mais ça ne marche pas. Le pire c'est que j'ai perdu le code qu'il faut renter dans la barre d'adresse pour aller dans ma livebox donc je ne peux pas modifier des paramètres ou annoncez que j'ai un macbook ! Et le pire du pire c'est que je peux même pas aller dans l'historique de mon PC parce qu'il est tellement pourri qu'il ne veut même plus s'allumer !!!!
C'est très urgent, ma soeur a besoin d'Internet le plus vite que possible
Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

Rorodu57 Messages postés 42 Statut Membre 2

Pour accéder à ta livebox, par defaut, l'adresse est 192.168.1.1 .
Si ta livebox vient de chez orange, tes identifiants de conexion son par défaut : indentifiant : admin mot de passe : admin
Si ta livebox ne vient pas de chez orange, l'identifiant par défaut est admin, et le mot de passe est collé sur étiquette derrière la livebox. (ta clé, wpa)
Une fois sur la page de configuration de la livebox, tu désactive (si il est activé) le filtrage mac.
Puis recopie ton mot de passe, et essaye de remettre la wifi sur le macbook ;)
0