Question à propos de ma config IP
yAnn
-
oliv98 -
oliv98 -
bonjour,
je cherche désespérement un moyen de modifier entièrement la config réseau d'un poste sous win2000/XP par l'intermédiaire d'un script .
Pour vous situer, j'ai un PC winXP qui partage sa connection ADSL(modem USB) avec d'autres pc de mon LAN. Mais certaines mises-à-jour automatiques WindowsUpDate* réinitialisent mes paramètres réseau :
mes connexions ethernet repassent en DHCP
et parfois aussi le partage de connexion internet se désactive.
je voudrais pouvoir reconfigurer mes paramètres réseau en '1 seul clic', grâce à un script (WSH me parait approprié). A moins qu'un soft permette de faire ça?
peut-etre que quelqu'un ici a déjà trouver la solution...
merci d'avance pour vos idées.
je cherche désespérement un moyen de modifier entièrement la config réseau d'un poste sous win2000/XP par l'intermédiaire d'un script .
Pour vous situer, j'ai un PC winXP qui partage sa connection ADSL(modem USB) avec d'autres pc de mon LAN. Mais certaines mises-à-jour automatiques WindowsUpDate* réinitialisent mes paramètres réseau :
mes connexions ethernet repassent en DHCP
et parfois aussi le partage de connexion internet se désactive.
je voudrais pouvoir reconfigurer mes paramètres réseau en '1 seul clic', grâce à un script (WSH me parait approprié). A moins qu'un soft permette de faire ça?
peut-etre que quelqu'un ici a déjà trouver la solution...
merci d'avance pour vos idées.
A voir également:
- Question à propos de ma config IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ms config - Guide