Probleme apres formatage

coucouz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la raptef Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

bonsoir g besoin de votre aide j'ai eu un souci avec mon pc ma fille a ete sur un site qui s'apelle imikimi et depuis lors mon pc s'etein sans je ne le demande et la mon anti virus ne detecte rien g du reforemater et depuis lors a chaque fois que je lance google il s'affiche en plus de 10 sec et chaque fois que je veux mettre une page internet il bloque deux a trois sec avant de me mettre la page g refait une analyse anti virus mais rien
a votre avis c'est ndu a quoi

merci
A voir également:

7 réponses

la raptef Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour, avec ton language SMS je n'est pas trop compris ta questions :S désolé
0
coucouz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole
mais je voulais dire qu apres avoir formater mon pc il rame encore et les page internet s'affiche a plus de cinq sec d'intervalle
0

Ba c'est que le virus est toujours dans ton disque dur ou que ton formateur est un gros arnaqueur ou encore que le virus est revenue sans que ton anti virus l'est détecté, bref bon courage ! et essaye mozzila firefox, et aussi j'ai oublier si sa rame encore essaye de telecharger (Windows Vista Pack 1) ce programme est fait par microsoft pour windows vista pour moins de beugs ect...

Cordialement,
0
coucouz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien c'est moi qui l'ai formater avec les dvd de restauration du systeme livre avec le pc mais ca m'enerve qu a chaque fois que je veux une page ca me la met et ca bloque la navigation deux secondes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnelement, va le formater chez un informatisien ou bien installe ou achete un très bon anti virus, va voir sur eBay il y a des bon prix avec Kapersky ;)

Cordialement,
0

merci pour ton conseil la raptef g mis mozilla firefox et tout marche a merveille

merci
0

Derien ;)
0