Probléme de démarage
koko69
Messages postés
47
Statut
Membre
-
koko69 Messages postés 47 Statut Membre -
koko69 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème assai gainant.
quand jappui sur le boutton de démarage
mon pc bloque au démarage
le ventilateur de mon amd 3200+ tourne a fond
et rien s'affiche
mai sa arrive qui démarre normalement
d'où provient se problème
hésité pas a demande plus information sur mon probléme
merci d'avance
j'ai un problème assai gainant.
quand jappui sur le boutton de démarage
mon pc bloque au démarage
le ventilateur de mon amd 3200+ tourne a fond
et rien s'affiche
mai sa arrive qui démarre normalement
d'où provient se problème
hésité pas a demande plus information sur mon probléme
merci d'avance
A voir également:
- Probléme de démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Tout dépend a quel moment le PC bloque si c'est juste au démarrage, ce n'est pas une question de Windows mais une problème physique. Si ca bloque pendant le démarrage (après l'affichage du logo ca vien alors de windows).
Je suppose que ça vient dès le démarrage. Il va faloir y mettre un peu les mains!
Il faut commencer par ouvrir le PC puis éventuellement aspirer la poussière s'i y a. Ensuite délicatement il faut vérifier si rien n'a bougé (cartes, mémoire, branchements divers : électrique, prises, disques etc.).
Il arrive assez souvent que des prises se défassent et le contact n'est plus corect alors ça fonctionne de manière aléatoire.
Tout dépend a quel moment le PC bloque si c'est juste au démarrage, ce n'est pas une question de Windows mais une problème physique. Si ca bloque pendant le démarrage (après l'affichage du logo ca vien alors de windows).
Je suppose que ça vient dès le démarrage. Il va faloir y mettre un peu les mains!
Il faut commencer par ouvrir le PC puis éventuellement aspirer la poussière s'i y a. Ensuite délicatement il faut vérifier si rien n'a bougé (cartes, mémoire, branchements divers : électrique, prises, disques etc.).
Il arrive assez souvent que des prises se défassent et le contact n'est plus corect alors ça fonctionne de manière aléatoire.