Msn a un gros problème
surf_net
-
providencia Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
providencia Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problèmes sur msn, depuis aujourd'hui (j'ai msn version 2009 et msn plus) je ne vois plus mes contacts, je vois mon pseudo mon image perso ma phrase perso et la rubrique quoi de neuf en bas, mais je ne vois plus mes contacts, tout est blanc.
merci de m'aider le plus rapidement possible merci !!
merci de m'aider le plus rapidement possible merci !!
A voir également:
- Msn a un gros problème
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
Bonjour,
Quand tu cliques-gauche sur ta phrase, un menu s'affiche.
Vas voir dans "options" (bas du menu) => "disposition" si tout est coché (favoris, groupes)
Sinon, t'as essayé de te déconnecter puis de te reconnecter.
Voire même de redémarrer ton ordi.
Parce que des fois chez moi c'est ma phrase perso qui me fait un bug.
Quand tu cliques-gauche sur ta phrase, un menu s'affiche.
Vas voir dans "options" (bas du menu) => "disposition" si tout est coché (favoris, groupes)
Sinon, t'as essayé de te déconnecter puis de te reconnecter.
Voire même de redémarrer ton ordi.
Parce que des fois chez moi c'est ma phrase perso qui me fait un bug.
Oui, mais c'est coché ou pas ?
Parce que si "afficher les favoris" et/ou "afficher les groupes" c'est décoché, automatiquement, t'as une page blanche. Faut penser à faire OK.
Maintenant, y'a peut-etre un autre souci, mais vaut mieux commencer par là il me semble.
Parce que si "afficher les favoris" et/ou "afficher les groupes" c'est décoché, automatiquement, t'as une page blanche. Faut penser à faire OK.
Maintenant, y'a peut-etre un autre souci, mais vaut mieux commencer par là il me semble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca m'inspire pas trop... alors à ta place je pense que faudrait voir à désinstaller/réinstaller WML.
surprise !!! ce matin j'allume mon pc, je me connecte et ça remarche, j'ai vu les paramètres et tout est coché, hier j'avais tout coché et rien ne marchait, bref merci quand même !!!!!!!!!!!!!!!