Ma livebox ne reconait pas mon wifi Toshiba
guitarist3
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Lulin Messages postés 76 Statut Membre -
Lulin Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai acheter un Toshiba L-350 - 14L et j'ai réussis a installer ma livebox avec le cable ethernet, il n'y a pas de problème. Mais quand je veut installer ma livebox avec un réseau sans fil (Le Wifi est intégré dans mon ordi) Pendant l'installation un message s'affiche en disant qu'eele n'a pas trouver le Wifi et ils me demandent de l'activé et pourtant c'est ce que j'ai fait avec le bouton aproprié mais sa ne marche pas quand meme ils affiche le meme message .
Aidez- moi SVP C'est très Urgent!!!!!!!!!
Guitarist3 ^^
Il y a quelques mois, j'ai acheter un Toshiba L-350 - 14L et j'ai réussis a installer ma livebox avec le cable ethernet, il n'y a pas de problème. Mais quand je veut installer ma livebox avec un réseau sans fil (Le Wifi est intégré dans mon ordi) Pendant l'installation un message s'affiche en disant qu'eele n'a pas trouver le Wifi et ils me demandent de l'activé et pourtant c'est ce que j'ai fait avec le bouton aproprié mais sa ne marche pas quand meme ils affiche le meme message .
Aidez- moi SVP C'est très Urgent!!!!!!!!!
Guitarist3 ^^
A voir également:
- Ma livebox ne reconait pas mon wifi Toshiba
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
4 réponses
"qu'eele n'a pas trouver le Wifi" qui elle ? la box ?
il faut que tu actives un petit bouton pour que ton ordi toshiba soit détectable en wifi.
il faut que tu actives un petit bouton pour que ton ordi toshiba soit détectable en wifi.
Maintenant tout va bien ^^ j'ai trouver ma réponse sur le site http://assistance.ornage.fr allez y pour ce qui ont le meme probleme que moi ^^ (seulement pour ceux qui possedent la livebox d'orange ^^) a+