Obtenir internet sans wifi ou autre...
kikou zenn
-
kikou zenn -
kikou zenn -
Bonjour, je possède un ordinateur portable E-Machine comment obtenir internet en se connectant au boitier darty box sans wifi pour éviter les problèmes de santé donc avec des chances que cela soit par cable ou fil de connexion (excusez moi si cela est la même chose ou si c'est très confu car je suis nul dans ce vocabulaire) comment s'appelle ce système, quelles sont les conditions et le fonctionnement ainsi que des lieu où l'on peut trouver ce matériel et à quel prix ?! Merci d'avance pour mes sauveurs ... chalu !
A voir également:
- Obtenir internet sans wifi ou autre...
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Internet explorer - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
Bonjour.
Tu veut une connexion par câble réseaux Ethernet. Il te faut une carte réseaux sur ton pc, le câble doit être fournit avec ta box. Moi, je suis cher free, et toutes est fournit, je pense que cher darty aussi. Les câble réseaux se sont ceux avec des grosse fiche, elle font pratiquement deux fois la taille d'une fiche de téléphone rj45.
Tu veut une connexion par câble réseaux Ethernet. Il te faut une carte réseaux sur ton pc, le câble doit être fournit avec ta box. Moi, je suis cher free, et toutes est fournit, je pense que cher darty aussi. Les câble réseaux se sont ceux avec des grosse fiche, elle font pratiquement deux fois la taille d'une fiche de téléphone rj45.