World of warcraft Installation Bug
kevindu75
Messages postés
290
Statut
Membre
-
kevindu75 Messages postés 290 Statut Membre -
kevindu75 Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de reformater mon PC car quand j'ouvrais wow (world of warcraft) et bah sa buggué. Il n'arrivait pas à ouvrir un fichier nommé "common.mpq". Après le reformatage, j'ai essayé de réinstallé wow :
(j'ai installer avec les cd et j'ai aussi essayé avec le logiciel de téléchargement sur wow-europe.)
1/ Installer World of warcraft
2/ Installer Burning Crusade
3/ Faire les Mises à jours
Mais à la M.A.J, sa bug ; il y a un chargement puis il y a une fenêtre qui s'ouvre, celui de burning crusade. Et au lieu de jouer, c'est écrit "Installer Burning Crusade" alors que je l'avais deja installé.
Je vien de reformater mon PC car quand j'ouvrais wow (world of warcraft) et bah sa buggué. Il n'arrivait pas à ouvrir un fichier nommé "common.mpq". Après le reformatage, j'ai essayé de réinstallé wow :
(j'ai installer avec les cd et j'ai aussi essayé avec le logiciel de téléchargement sur wow-europe.)
1/ Installer World of warcraft
2/ Installer Burning Crusade
3/ Faire les Mises à jours
Mais à la M.A.J, sa bug ; il y a un chargement puis il y a une fenêtre qui s'ouvre, celui de burning crusade. Et au lieu de jouer, c'est écrit "Installer Burning Crusade" alors que je l'avais deja installé.
A voir également:
- World of warcraft Installation Bug
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Bug chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
9 réponses
le meilleur c'est de demande au forum d'assistance ou au formulaire d'assistance sur www.wow-Europe-com
Moué, j'essaye d'abord sur ce forum ;) ensuite si pas de solutions, j'irai sur le forum de wow ;-) Merci comme même d'avoir répondu :d
J'ai eu se soucis ya pas très longtemps. Moi Bc c'été installé dans mes documents et non dans le dossier World of Warcraft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question