A voir également:
- Probleme scanner relisys SCSI Host Adapter
- Fichier host - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Je pense que vous n'avez pas installé l' adaptateur SCSI avec le programme fourni avec cet adaptateur,des lors le scanner n'est pas détecté
Ghost
Ghost
Merci ghost pour ta réponse.
J'ai le programme d'installation de l'adapatateur. Je le lance, il redémarre windows et ensuite dans l'installation, il ne trouve pas le fichier pilote (pourtant j'ai un fichier nommé oemsetup.inf que je pense être le bon mais qu'il ne prend pas en compte. Du coup l'adaptateur SCSI n'est pas installé. Ce peut-il que ce matériel soit (physiquement) défaillant.
Merci d'avance
J'ai le programme d'installation de l'adapatateur. Je le lance, il redémarre windows et ensuite dans l'installation, il ne trouve pas le fichier pilote (pourtant j'ai un fichier nommé oemsetup.inf que je pense être le bon mais qu'il ne prend pas en compte. Du coup l'adaptateur SCSI n'est pas installé. Ce peut-il que ce matériel soit (physiquement) défaillant.
Merci d'avance
C'est bien sur une possibilité mais c'est plutot robuste ce genre d' adaptateur.. autre soucis peut être est'il prévu pour 32bits?
Ghost
Ghost
En fait je n'ai peut-être pas le bon logiciel d'installation car il me dit qu'il "va maintenant redémarrer windows 95" alors que j'ai le version 98.
ça pourrait bien venir de là le problème.
ça pourrait bien venir de là le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui.. je revient a mon premier jugement c-a-d 16 bits et donc incompatible avec Windows en 32 bits
Mais regarde sur le site de la carte ?
Ghost
Mais regarde sur le site de la carte ?
Ghost
J'ai le même matériel, il a marché sous Windows 3.1, puis sous Windows95 osr2, puis sous Windows98SE sans difficulté.
Vérifie que tu as bien la ligne
"device=c:\sdr2aspi.sys"
dans le config.sys
Quelqu'un a-t-il réussi à le faire fonctionner sous Windows XP Sp2 Home édition ?
le twain s'affiche, mais il ne communique pas avec la carte scsi ni avec le scanner.
Laurent.
Vérifie que tu as bien la ligne
"device=c:\sdr2aspi.sys"
dans le config.sys
Quelqu'un a-t-il réussi à le faire fonctionner sous Windows XP Sp2 Home édition ?
le twain s'affiche, mais il ne communique pas avec la carte scsi ni avec le scanner.
Laurent.