A voir également:
- PROBLEME CONSOLE MEDIA ACER CINEDASH
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Finallement j'ai trouvé la solution sur un autre forum, il faut enlever la batterie de l'ordinateur éteind et ce pendant qques minutes. Je l'a fait, ça fonctionne !!
J'ai exactement le même problème et je recherchais une solution en ligne. Apparemment il y a un défaut sur le produit.
Pas la peine de chercher la réponse sur des Forums... ou d'essayer des manips car le probleme n'est pas logiciel mais bel et bien matériel !..
Pour ma part la touche volume restait bloquée au volume maximale avec affichage de la barre verte de volume constamment.. Impossible de baisser le volume il remontait automatiquement...
J'ai renvoyé le pc au SAV acer à Angers... je l'ai recu ce matin et résultat: Suite à l'expertise nous avons constaté une défaillance matérielle de la Carte Multimédia... Nous procédons à sont remplacement...
Voila ce qu'il vous reste à faire...
Pour ma part la touche volume restait bloquée au volume maximale avec affichage de la barre verte de volume constamment.. Impossible de baisser le volume il remontait automatiquement...
J'ai renvoyé le pc au SAV acer à Angers... je l'ai recu ce matin et résultat: Suite à l'expertise nous avons constaté une défaillance matérielle de la Carte Multimédia... Nous procédons à sont remplacement...
Voila ce qu'il vous reste à faire...
28 oct. 2009 à 19:48
Ce soir, j'ai rencontré le même problème et je commençais de bougonner, mon Acer 6920G n'a que 10 mois et je viens juste de finir de le payer...
j'ai eu l'heureuse idée de mettre mon problème dans mon moteur de recherches et je suis arrivée ici...
Merci beaucoup d'avoir donné la solution !
J'ai éteind mon ordi, ôté la batterie, je viens de rallumer mon ordi sans la batterie et tout fonctionne, génial ! Encore un grand Merciiiiiiiiiiiiii et excellente soirée.