Précédent
- 1
- 2
-
J'ai enfait un CD mais pas vierge il y a une musique mais j'ai reussi a gravé le fichier BOOT-DSK.ISO donc il y a maintenant Une musique + Le fichier BOOT-DSK.ISO et je voudrais savoir si c'est grave?
-
Salut ,
Désolé pour l'absence ...
Essaye de désinfecter , peut être que ça peut marcher ... sa te coute rien , et de plus , si tu formates , tu va redevoir mettre a jours tes logiciels , réinstaller , perso , j'aime pas le formatage :)
Le formatage est une dernière option , essaye les conseils en haut et si ça marche pas , ben on foramte :(
Tu es d'accord ?
-
Le probleme c'est que j'ai deja formater 3 fois xD et que il y a toujours le probleme de Virut , un crack de l'informatique m'a dit de faire KillDisk , mais le probleme c'est que j'ai pas de CD vierge pour gravé , j'ai essayez de telecharger KillDisk Version 5.1 car sa marche avec Windows (pour les gens qui n'ont pas de CD) et je voudrais savoir si c'est bien, et comment sa marche ? Si vous avez un tutoriel etc...
Je vous en supplis, sa fait deja 6 jours . -
De plus j'ai desinfecter y a plein de programme ou il y a Virut 27 et a coté c'est ecris desinfecter mais quand je refait encore une analyse , y en a moins mais y en a toujours, je sais pas mais je sens que mon ordinateur est vraiment malade et je veux le guerrir, tkt c'est pas mon bébé : )
Je veux juste une aide, un tutoriel ou autre pour me dire si Active KillDisk version 5.1 marche et comment faire. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai essayez de telecharger KillDisk Version 5.1 car sa marche avec Windows (pour les gens qui n'ont pas de CD) et je voudrais savoir si c'est bien, et comment sa marche ? Si vous avez un tutoriel etc...
Il faut le CD vierge , débrouille toi pour en ramener ... :///
J'ai un tuto mais avec le CD ...
Sinon essaye de désinfecter , exactement comme en haut ....
++ -
-
J'ai pas compris ce poste http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13303968 explorer exe tres grave?page=2#26
Regarde mon poste qui t'indique comment désinfecter
Tiens moi au courent ;)
Bon courage .
Précédent
- 1
- 2