Dolphin

frolas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frolas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé Dolphin 3674 aujourd'hui ainsi que l'ISO de Pokemon XD (je possède le jeu original ainsi que la GameCube) mais lorsque je lance le jeu avec l'émulateur l'écran devient jaune avec plusieurs choses écrites et devient bleu. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?? Merci d'avance !

PS : Voici la cnfiguration de mon PC : Windows XP édition familiale, service Pack 3, Pentium 4, 3.20Ghz, 1Go de RAM et une carte graphique ATI Radeon X1300 avec 256 Mo de mémoire.
A voir également:

3 réponses

frolas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand ta GameCube ne marche plus tu télécharges l'émulateur pour ne pas avoir à en acheter une nouvelle et comme j'ai pas réussi à faire marcher le jeu original et que j'ai vu sur des sites qu'il fallait que je télécharge des ISOs, s'est ce que j'ai fais !!
1
frolas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

S'il vous plaît ça fait 3 jours que j'attends une réponse !! Personne ne peux m'aider ??
0
Utilisateur anonyme

Oui bien sur, tout ceux qui téléchargent les jeux sur le net ont le jeux original, ça va de soit...
-5