DD externe introuvable
thehedgehog
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un DD externe (Intensio 500GB) quand je le branche sur mon pc portable il n'y a pas de problème mais quand je le branche sur mon pc de bureau j'entends juste le bruit comme quoi j'ai connecté quelque chose à mon pc mais rien de plus. Il n'apparait pas dans le poste de travaille. Je suis déjà allé voir dans Gestion de l'ordinateur > Gestion des disques mais il ne s'y trouve pas non plus.
Merci d'avance de votre aide,
A bientôt!
Je viens d'acheter un DD externe (Intensio 500GB) quand je le branche sur mon pc portable il n'y a pas de problème mais quand je le branche sur mon pc de bureau j'entends juste le bruit comme quoi j'ai connecté quelque chose à mon pc mais rien de plus. Il n'apparait pas dans le poste de travaille. Je suis déjà allé voir dans Gestion de l'ordinateur > Gestion des disques mais il ne s'y trouve pas non plus.
Merci d'avance de votre aide,
A bientôt!
A voir également:
- DD externe introuvable
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Oui je les ai tous essayé.
Et le gestionnaire des périphériques ne m'indique rien de spécial.
De plus quand je l'ai branché j'ai vu que windows était en train d'installer le périphérique et que après il était mi qu'il était prêt à être utiliser.
Merci pour ton aide
Et le gestionnaire des périphériques ne m'indique rien de spécial.
De plus quand je l'ai branché j'ai vu que windows était en train d'installer le périphérique et que après il était mi qu'il était prêt à être utiliser.
Merci pour ton aide
"Up" ?...
Tiens, voilà ce que j'ai trouvé sur la toile
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows
Si Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :
Dans le panneau de configuration :
· double-cliquer sur Outils d'administration,
· cliquer sur Gestion de l'ordinateur
· cliquer sur Gestion des disques.
o Si le disque dur externe apparaît, il est nécessaire de le partitionner, puis de le formater pour qu'il apparaîsse dans le poste de travail.
o Si le disque n'apparaît pas :
§ Tester avec un autre câble USB
§ Essayer de débrancher le disque, de l'éteindre, de rebrancher, puis de l'allumer
§ Installer les derniers pilotes de la carte mère, notamment les pilotes USB !
§ Vérifier sur le site du constructeur du disque dur s'il n'existe pas de pilotes spécifiques. Vérifier également s'il ne propose pas une section avec les réponses aux questions fréquentes (FAQ)
§ Vérifier (si possible) la position du cavalier dans le rack et le positionner sur maître.
Tiens, voilà ce que j'ai trouvé sur la toile
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows
Si Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants :
Dans le panneau de configuration :
· double-cliquer sur Outils d'administration,
· cliquer sur Gestion de l'ordinateur
· cliquer sur Gestion des disques.
o Si le disque dur externe apparaît, il est nécessaire de le partitionner, puis de le formater pour qu'il apparaîsse dans le poste de travail.
o Si le disque n'apparaît pas :
§ Tester avec un autre câble USB
§ Essayer de débrancher le disque, de l'éteindre, de rebrancher, puis de l'allumer
§ Installer les derniers pilotes de la carte mère, notamment les pilotes USB !
§ Vérifier sur le site du constructeur du disque dur s'il n'existe pas de pilotes spécifiques. Vérifier également s'il ne propose pas une section avec les réponses aux questions fréquentes (FAQ)
§ Vérifier (si possible) la position du cavalier dans le rack et le positionner sur maître.