Sms + every
inocente
-
alex 5757 -
alex 5757 -
Bonsoir,
moi aussi comme d'autre je me suis littéralement fait AVOIR avec cette arnaque de club every .
Cela fait deux mois ke je paye 15€ pour rien et sa commence a me gonfler !!!!!!
Je viens d 'envoyer STOP au 88484 comme demandeé pour une desinscription puis apres ce message nous recevons un sms nous demandant d'envoyer STOP 88484 au 2700 alors je l'ai egalement fait et il m'ont dit que ma demande avait ete prise en compte !!
Mais pensez vous que j'ai un quelconque recourt sur ma facture SFR de ce mois ci que je n'ai pas encore payée ?
moi aussi comme d'autre je me suis littéralement fait AVOIR avec cette arnaque de club every .
Cela fait deux mois ke je paye 15€ pour rien et sa commence a me gonfler !!!!!!
Je viens d 'envoyer STOP au 88484 comme demandeé pour une desinscription puis apres ce message nous recevons un sms nous demandant d'envoyer STOP 88484 au 2700 alors je l'ai egalement fait et il m'ont dit que ma demande avait ete prise en compte !!
Mais pensez vous que j'ai un quelconque recourt sur ma facture SFR de ce mois ci que je n'ai pas encore payée ?
A voir également:
- Sms + every
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- 38183 sms - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
21 réponses
Alors voilà, j'ai tout essayé : stop au 88484, stop88484 au 2900, etc.. Apparement, ça marche de façon aléatoire pour chaque personne. Je leur ai directement envoyé un mail à l'adresse suivante: support@mediaplazza.com :Madame, Monsieur,
Veuillez bien noter mon numéro de téléphone 06... pour me désinscrire de votre club EVERY. Une belle arnaque qui bouffe mon forfait en moins de temps. Je n'ai pas les moyens de payer a chaque fois 3 Euros !
Aucun lien dans le club pour se désinscrire je ne pense pas que cela soit légal !
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible, le prochain message et surtout si on m'enléve encore de l'argent je PORTE PLAINTE ! Merci
D'ailleurs, merci à la personne qui à mis l'adresse, et puisj e l'avoue et j'ai un peu "pompé" ce qu'elle à écrit. Un grand merci.
Mais c'était pas encore gagné, aucune réponse, du coup je les ai inondé de mails, pas moins d'une cinquantaine du même mail en 1h. Résultat, une nana m'a appelé direct, j'ai pas répondu, mais j'ai reçu un mail pour me dire que ma demande est prise en compte. Donc, voilà, je vous confirmenrais si c'est bon, mais je pense que je les ai tellement saôulé que là c'est fini!!!!!!!!!!!!!!
Toujours est -il que c'est honteux, et qu'il faut une sacrée patience pour parvenir à ses fins. Bon courage à tous!!!!
Veuillez bien noter mon numéro de téléphone 06... pour me désinscrire de votre club EVERY. Une belle arnaque qui bouffe mon forfait en moins de temps. Je n'ai pas les moyens de payer a chaque fois 3 Euros !
Aucun lien dans le club pour se désinscrire je ne pense pas que cela soit légal !
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible, le prochain message et surtout si on m'enléve encore de l'argent je PORTE PLAINTE ! Merci
D'ailleurs, merci à la personne qui à mis l'adresse, et puisj e l'avoue et j'ai un peu "pompé" ce qu'elle à écrit. Un grand merci.
Mais c'était pas encore gagné, aucune réponse, du coup je les ai inondé de mails, pas moins d'une cinquantaine du même mail en 1h. Résultat, une nana m'a appelé direct, j'ai pas répondu, mais j'ai reçu un mail pour me dire que ma demande est prise en compte. Donc, voilà, je vous confirmenrais si c'est bon, mais je pense que je les ai tellement saôulé que là c'est fini!!!!!!!!!!!!!!
Toujours est -il que c'est honteux, et qu'il faut une sacrée patience pour parvenir à ses fins. Bon courage à tous!!!!
moi j'ai appelé sfr une centaine de fois, j'ai été a sfr aussi pleins de fois pour tout ça, il me dise qu'il peuvent rien faire a part que je dois répondre stop, sauf que je ne peut pas répondre T.T et que je perd en 3/4 jours mon crédit d'une heure et cela depuis plus d'un an déjà... Donc je viens d'envoyer stop 88484 au 2900 et ils me disent que j'ai jamais été inscrite et tout...
Aishiiiii je viens de voir ton poste et bon comme les autres j'ai ce problème là. Enfin avant disons que j'étais en forfait bloquer donc rien ne m'était prélever mais depuis janvier que je suis passer en forfait non bloquer je me vois avoir des factures à 47€ au lieu de 29.99€ . Donc bon hier soir je suis aller chez SFR parce-que je ne savais pas du tout ce que c'était et c'est là qu'il m'ont dit que c'était à cause de se "bouffe frique". Enfin tout ça pour dire qu'à l'agence ils ont appelait un numéro client sfr pour savoir si il n'y avait pas moyen de résilier, donc il m'ont dit comme toi d'envoyer STOP machin et tout (mais quand je vois les autres postes je commence à m'inquiétai d'avance) mais ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser la différence, enfin le déduire de ma prochaine facture. Donc essaye qui ne tente rien à rien ;-) Bonne chance pour ta facture
bonjours,
voici le lien de Mediaplazza, ou ce trouve en bas de page un numéro de téléphone non surtaxé (01.82...), ou vou pouvez expliquer calmement vôtre problème à la personne de chez Mediaplazza.
http://fr.mediaplazza.com/front/fr/
Pour ma part, la personne au téléphone est avenante, et ma demander un RIB et une copie de mes factures, que j'ai envoyé par mail à l'adresse : support@mediaplazza.com.
Remboursement reçu deux semaines après.
J'espère que cela vous aidera dans vos démarches!
voici le lien de Mediaplazza, ou ce trouve en bas de page un numéro de téléphone non surtaxé (01.82...), ou vou pouvez expliquer calmement vôtre problème à la personne de chez Mediaplazza.
http://fr.mediaplazza.com/front/fr/
Pour ma part, la personne au téléphone est avenante, et ma demander un RIB et une copie de mes factures, que j'ai envoyé par mail à l'adresse : support@mediaplazza.com.
Remboursement reçu deux semaines après.
J'espère que cela vous aidera dans vos démarches!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !! Je reçois des SMS de Every club alors que je ne suis pas inscrit !! a chaque réception de leur message il me bouffe 2 a 3€ de crédit !! Et je ne sais comment résilier , j'ai envoyé un Message au 88484 et j'ai reçu :" Every: Bonjour, vous n'avez aucune inscription à annuler" Donc pourquoi je reçoit ces messages payant ??
oui moi aussi je vient de m'apercevoire de cette arnaque que je n'ais pas demander il mon deja bouffer 12 € je viend de proceder a lanulation de cette connerie quelle bouffe merde chez SFR
hello, je voudrai préçiser que je suis chez Orange et que cela m'est aussi arrivé donc ne blâmons pas SFR car je pense que c tout les telephones portables qui sont concernés quel que soit le fournisseur, j'ai suivi le conseil de frimouss67 et j'atten maintenant une reaction, je vous informerais s'il se passe quelquechose, merci pour ces conseils
Bonjour, même problème pour moi, c'est vraiment honteux!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce truc me rends folle!!!! Je viens d'envoyer STOP au 88484, et on me réponds que l'on ne peux pas me fournir ce service sous contrôle parental!! C'est quioi cette M...?
ba moi aussi j'ai le même problème et j'ai envoyé STOP au 88484 et a la suite de sa il mon envoyé
" Message gratuit. A votre
demande, nous avons
résilié votre inscription au
service.
Pour recevoir les
coordonnées de l.éditeur,
répondez CONTACT a ce
SMS. "
Et maintenant je c pas trop quoi faire si je dois l'envoyé ou pas il n'y a pas quelqu'un qui a ressue le mm genre de sms
" Message gratuit. A votre
demande, nous avons
résilié votre inscription au
service.
Pour recevoir les
coordonnées de l.éditeur,
répondez CONTACT a ce
SMS. "
Et maintenant je c pas trop quoi faire si je dois l'envoyé ou pas il n'y a pas quelqu'un qui a ressue le mm genre de sms
Ben moi j'ai demandé à SFR et la fille m'a dit de regarder sur le site pour voir s'il y a un endroit où on peut se désinscrire!!
MERCI ! Cela fait des mois que je me faisais arnaquer, Orange me remboursait, mais je ne savais pas comment m'en défaire. Je viens de recevoir un sms de désinscription, ENFIN !
je kiffai les logos et jen voulai mai cest de larnaque moi pr me désinscrire jai envoyer STOP AU 88484 ET SA 2T2 PRIS EN COMPTE bon courage ^^
j'attend une réponse afin que je puisse enlever ce service car je perd 12 euros par mois.
merci d'avance, patricia67