Soucis imprimante

lolotte19 Messages postés 7 Statut Membre -  
lolotte19 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
mon imprimante ne fonctionne plus depuis peu, lorsque je rentre dans les parametres c'est inscrit "non connectée" hors je n'arrive pas à la reconnecter. quelqu'un peut-il m'aider??...
merci.

12 réponses

jpj1988

c une quoi si c une hp il y a un petit logiciel telechargable sur le net ki diagnostique le probleme et qui le repare.
si c'est une autre marque je c pas si les concurents font des petits logiciels comme ca.
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonjour,

essaye de désinstaller les drivers, et de redémarrer le pc, ensuite tu réinstalle ton imprimante avec son cd d'origine.

Quand tu relance ton pc, débranche ton imprimante avant et branche la quand l'installation te le demande.
0
lolotte19 Messages postés 7 Statut Membre

merci de ta rapidité, c'est une hp 1315 tout en 1
0

merci mais le cd d'installation!!! je sais pas si je l'ai encore!
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Tu peut télécharger le programme d'installation sur le site de hp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais faire ça. bonne soirée.
0
jpj1988

le petit logiciel pour repare auomatiquement ton hp c'est hp print diagnostique utility tu vera c genial
0

je n'ai pas trouvé(sur télécharger.com) le logiciel dont tu me parles
0
jpj1988

de rien si sa marche pas le logiciel il te reste plus qu'a telecharger le programme d'instalion sur le site hp ( si elle est pas trop vieille) desinstalle ton imprimente et la reinstaller
de rien =)
0

je suis aller sur télécharger.com et je n'ai pas trouvé le logiciel dont tu me parles. je suis pas très douée!...
0
jpj1988

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-66082-2&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&os=2030&product=467980
0
jpj1988

tien si no tu la ici ossi comme sa poura choisir vue que je c pas si tu as vista ou xp

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1100995&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=6&lang=fr&cc=fr
0

c'est bon pour le logiciel mais il marque prob de connection. je vais telecharger le logiciel d'install de mon imprimante. merci de ta patience.
0