Soucis imprimante
lolotte19
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lolotte19 Messages postés 7 Statut Membre -
lolotte19 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
mon imprimante ne fonctionne plus depuis peu, lorsque je rentre dans les parametres c'est inscrit "non connectée" hors je n'arrive pas à la reconnecter. quelqu'un peut-il m'aider??...
merci.
mon imprimante ne fonctionne plus depuis peu, lorsque je rentre dans les parametres c'est inscrit "non connectée" hors je n'arrive pas à la reconnecter. quelqu'un peut-il m'aider??...
merci.
A voir également:
- Soucis imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
12 réponses
c une quoi si c une hp il y a un petit logiciel telechargable sur le net ki diagnostique le probleme et qui le repare.
si c'est une autre marque je c pas si les concurents font des petits logiciels comme ca.
si c'est une autre marque je c pas si les concurents font des petits logiciels comme ca.
Bonjour,
essaye de désinstaller les drivers, et de redémarrer le pc, ensuite tu réinstalle ton imprimante avec son cd d'origine.
Quand tu relance ton pc, débranche ton imprimante avant et branche la quand l'installation te le demande.
essaye de désinstaller les drivers, et de redémarrer le pc, ensuite tu réinstalle ton imprimante avec son cd d'origine.
Quand tu relance ton pc, débranche ton imprimante avant et branche la quand l'installation te le demande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le petit logiciel pour repare auomatiquement ton hp c'est hp print diagnostique utility tu vera c genial
de rien si sa marche pas le logiciel il te reste plus qu'a telecharger le programme d'instalion sur le site hp ( si elle est pas trop vieille) desinstalle ton imprimente et la reinstaller
de rien =)
de rien =)
je suis aller sur télécharger.com et je n'ai pas trouvé le logiciel dont tu me parles. je suis pas très douée!...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-66082-2&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&os=2030&product=467980